Posté le : 07-09-2007 à 13:00
coucou
tu as effectivement des reponses a tes trois sujets :wink: tu sais faut pas s'attendre a des pages et des pages de reponses. :wink:
pour ton deuxieme sujet,je pense que tu devrais bien parler a ton homme mais la decision d'avoir un bébé se prend a deux,si tu vois que sa decision est ferme est definitive,ne prend pas le risque de le perdre et de te retrouver seule ,surtout si tu l'aimes,vous aurez tout le temps d'en avoir d'autres d'enfants.par contre si tu vois qu'il n'est pas sur de sa decision,insiste et rassure-le!les hommes ont toujours besoin d'etre rassuré :lol:
mais surtout prend en compte son avis,c'est important!
voila je ne sais pas si j'ai pu t'aider car c'est un sujet delicat....moi je me suis faite avorter il y a deux ans,j'avais fait des conneries avec ma pillule,mon homme n'etait pas pret et ça aurait été injuste de lui imposer un enfant,alors qu'il n'avait rien demandé,ça a été dur pour moi mais c'etait la meilleure solution.Aujourd'hui je suis enceinte de sept mois d'une petite puce et mon homme est aux ange,il lui avait fallu un temps de preparation pour se sentir pret,et c'est lui qui a decidé du moment ou j'ai arrete ma pillule.voilou biz et courage pour la suite qu'elle soit comme tu le veux ou pas.