Besoin d etre rassuree !!

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 19:32
salut les filles alors voilà j ai accoucher ya 1 mois et demi j ai eu mon retour de couche cette semaine :cry: j aurai voulu savoir au bout de combien de temps commence t on a perdre les kilos que l on a accumuler pendant la grossesse ?? est ce super difficile meme avec un regime ? je faisais 49 kilos avant de tomber enceinte et là je suis a 56 pour 1m64 il me reste donc 6 kilos a pedre on va dire, car je ne supporte pas ce corps :cry: dite moi que l on ne les gardes pas :lol: car je bouge tout les jours et moccupe de ma puce mais pour le moment la balance ne veut pas etre gentille avec moi :twisted: merci a toutes pour vos reponses et vos experiences :wink:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:37
panique pas c'est pas non plus flipant le poid que tu fait par rapport a ta taille mais surtout sache que si tu fais un regime et des exercice physique tu vas reperdre il n'y a pas de raison surtout que tu n'as pas grand chose a perdre ! sa ne fait que 1 mois et demi que tu as accoucher, et il te faut minimun 6 mois pour retrouver ton corp ! allez courage ta silhouette va revenir ai juste un peu de patience
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 21:16
[quote:f233a2dc73="choupette37"]salut les filles alors voilà j ai accoucher ya 1 mois et demi j ai eu mon retour de couche cette semaine :cry: j aurai voulu savoir au bout de combien de temps commence t on a perdre les kilos que l on a accumuler pendant la grossesse ?? est ce super difficile meme avec un regime ? je faisais 49 kilos avant de tomber enceinte et là je suis a 56 pour 1m64 il me reste donc 6 kilos a pedre on va dire, car je ne supporte pas ce corps :cry: dite moi que l on ne les gardes pas :lol: car je bouge tout les jours et moccupe de ma puce mais pour le moment la balance ne veut pas etre gentille avec moi :twisted: merci a toutes pour vos reponses et vos experiences :wink:[/quote:f233a2dc73] bonsoir je vais essayer de te rassurer en te parlant de mes grossesse premiere grossesse poid de depart 51 kg apres je suis decendu a 48 kg sans rien faire deuxieme grossesse j avais repris un peu donc 50 kg apres je suis redecendu a 52 kg tjs sans rien faire j ai allaite tous mes enfants troisieme depart 52 kg apres 51 kg qutrieme depart 51 kg aprs 55 kg cinqieme depart 55 kg apres 54,5 kg et la sixieme grossesse depart 54.5 kg aprs je ne sais pas car bb est prevu pour avril 2008 prise de poids pour alexzndre 10kg prise de poids ^pour guillaume 20 kg pour jeremy 14 kg pour arnaud 20 kg et pour floria,n j ai pris 20 kg et apres je retourne a un poids convenable sans faire aucub regime ah je mesure 1.62 m alors est ce que je t ai rassure ... ?? aussi n oublies de faire tes seances de kine !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.