Posté le : 05-09-2007 à 16:17
dis toi bien ma tres chere ke preske ttes nous sommes passées par la! plus ou moins tot apres notre accouchement! c'est un passage a vide obligatoire meme je dirais!
deja, kan je te lis, j'ai l'impression ke c'est moi ki ait posté ce message, j'ai meme ete obligé de verifier pr etre sure du contraire! lol :lol:
pr etre plus serieuse, demande toi si tu l'aimes encore, mais je pense ke oui, en ce moment tu dois en douter parce ke ca va entre vous, ce ki tt a fait normal!
Mais regarde le chemin ke vous avez parcouru jusko auj et relativise!
Pense aux bons moments que vous avez passés ensemble, tiens raconte nous un de ses moments la stp!
Et si tu veux sauver ton couple, ne t'attends pas à ce ke mr arrive demain apres le boulot avec un bouquet de fleurs (c'est ce ke j'ai fait et j'ai attendu longtps), ne t'attends pas non plus à ce ke mr virevolte et t'invite danser un soir (ca aussi j'ai fait sans succes)!
Ce que tu vas faire tres chere, c'est prendre soin de toi d'abord! va donc chez le coiffeur, achete toi une nouvelle jupe courte, epile toi les jambes et mets la pr faire à manger peu importe, je ne te demande pas d'essayer de le seduire, non en premier lieu, tu dois etre epanouie toi! tant ke tu broies du noir, il ne reconnais pas la fille kil a rencontré auparavant, prends soin de toi d'abord pour toi, et tu veras ke tt seul, il recommencera à te regarder!
je ne dis pas ke c'est une recette miracle, je voudrais juste te faire partager mes mesaventures postaccouchement, mais pr moi, ca a marché, il est tt le tps derriere moi (litteralement si tu vois ce ke je veux dire)! :wink: