Posté le : 06-09-2007 à 09:34
Dans ton cas là je comprends pas comment on peut estimer que t'as même pas le droit à l'allocation parent isolée c'est [b:39529c88d4]honteux![/b:39529c88d4] :evil:
Où ils ont vu qu'avec tes revenus ça suffisait pour vivre correctement:shock: :shock:
T'es vachement courageuse en tout cas moi j'ai attendu d'avoir trouvé l'homme de ma vie pour faire un BB en étouffant mon envie de BB.
J'ai du attendre 34ans mais j'aurais pas eu ton courage, et même à 2 on angoisse sur le budget futur, surtout si on a pas de place en crêche :cry:
On peut [b:39529c88d4]pas[/b:39529c88d4] compter sur les aides pour faire un BB mais y a un souci quand même sur le mode d'attribution.
Je connais une gonzesse de mon entourage qui gratte beaucoup et profites du système.
son mec gagne 2000€ seulement 1000€ de déclaré, ils sont pas marié
elle gagne 500€ en congé parental+ la CAF+ l'allocation parents isolés+ du black ils sont même pas imposables... une honte :oops: :oops:
alors que toi NADA... :? trop honnete sans doute :roll:
Bon courage en tout cas et plein de bonheur :wink:
[quote:39529c88d4="ginye79"]le père a décidé qu'il ne voulait pas de bébé quand je lui ai dit que j'etais enceinte et que je le gardais...et il s'est tiré, donc non il ne va pas le reconnaitre, meme s'il voulait, moi je ne voudrais pas....
au total, sans compter les apl qui sont versées directement au loyer et sans rien enlever de ce que je vais toucher, je vais avoir entre 850 et 950euros....
donc après faut enlever les loyers, telephones et autres charges, la voiture, les frais pour bébé, la crèche ou nounou.....je sais pas ce qui va rester en fin de mois..
mais voilà, j'ai choisi de le garder malgré la decision de mon ex...je ne me plains pas, je vais me débrouiller et faire tout ce que je pourrais pour que mon bébé ne manque de rien, meme si moi, je dois renoncer à pas mal de choses...
c'est clair, je suis pas compatissante, ni comprehensive ...ce qu'on a choisi de faire on l'assume....[/quote:39529c88d4]