Instant magique

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:39
Bonjour les filles, Je suis a 10sa et samedi j'ai fait une écho de controle car j'ai eu un curetage en mars dernier. C'était magique on a entendu son petit coeur battre j'était tellement soulagé, et en plus le bébé n'arreté pas de bouger. franchement je suis trop heureusement il mesure 3.21 cm et en pleine forme. Pour notre plus grand bonheur on y retourne dans 15 jours pour la clareté nucale et la declaration de grossesse. Je vous souhaite à toutes de vivre cet instant de bonheur.
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:56
C'est vrai que la première écho est un moment magique! On sait qu'on est enceinte, mais juste parce qu'on a pas nos régles...rien d'autre! Pas de petit bidon, pas forcément de nausées... et puis, tout à coup, à l'écran apparait la vie qu'on porte en nous!! :D j'avoue que le futur papa et moi avons eu notre petite larme! :oops: Et puis ce coeur qui bat, si vite, si fort et qui pourtant n'est pas le notre... Je me souviendrais toute ma vie de ma première écho... :D (et de la deuxième du coup, vu que c'était fin-aout, et qu'on a appris que nous attendions une petite Clémence! :D ) Merci à toi de nous faire partager ton expérience, Jalene! :wink:
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:21
coucou! Pour moi aussi ma 1ere echo etait magique meme si j'etait decu par le fait de ne pas reconnaitre le bb car c'etait encor un peu tot! Ce moment magique je l'ai fait avec ma maman car mon copain ne pouvait pas etre la et je ne voulais pas y allait tte seule car j'avais deja fais un fc en mai dernier suite a un oeuf clair donc il me fallai du soutient! Prochaine echo apres demain g hate mais je suis un peu angoissé g peur de perdre mon bb! En tt cas loors de ma 1ere echo g entendu le coeur de mon petit ange et j'etait sur un petit nuage j'arretai pa de pleure tellement c'etait bo! gro bizou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.