1 ere echo a 13 semaines: pas d'embryon

Discussions

Auteur
ibizalovers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:20
cet aprem j'aifait ma 1ere écho à 13 semaines d'amménorhées et y'a rien dans le sac :'( je suis démoralisée j'arrete pas de pleurer) j'en peux plus je suis trop décue l'échographe n'a pas su quoi me dire elle ne comprend pas les signes de grossesse sont là mais la poche est vide ... rien !!! elle m'a dit qu'il fallait que j'attende de "saigner" et si les saignements sont trop inportants il faut que je me rende en vitesse à l'hopital :s:s:s aidez moi !! mon ami et moi avons essayer pendant plus d'un an et c'était enfin arrivé ... la déception est trop intense là :cry:
ibizalovers 14 messages
ibizalovers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:30
[quote:b29d28bc62="VALAIS"]Je suis désolée et sincèrement je ne sais pas quoi te dire. C'est peut être bête mais au moins tu sais que tu peux être enceinte.... J'espère que ca va aller de tout coeur.[/quote:b29d28bc62] oui c'est sur avec mon copain un moment on se disait que l'un de nous 2 devait avoir un pb on avait envisagé de faire des tests pi ma gygy s'est à moitié moqué de moi :oops: elle m'a dit que ça allait venir qu'il faut pas précipiter la nature etc mais bon... ça a fini par arriver donc c'est vrai que c'est quand meme un bon point de se dire qu'on pourra recommencer mais c'est dur je pensais pas que ça allait me rendre aussi triste :cry:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:32
Je comprends très bien ce que tu ressens je l'ai vécu l'année dernière elle a du te dire que c'était un oeuf clair dans ce cas là ils disent qu'ils n'y a jamais eu d'activité cardiaque moi les symptômes étaient tjs présent et j'étais loin de me douter que ca n'allait c'est après un rapport avec mon mari à 8sa j'ai perdu du sang et je me suis rendu en urgence le lendemain (un dimanche) chez un médecin sur mon lieu de vacances qui m'a dit ce n'est rien c'est hématome il faut qu'il se résorbe mais les saignement ont persisté et on m'a annoncé la même chose. J'ai subi un curetage 10 jours après car loeuf était tellement bien accroché qu'il ne serait pas parti de lui-même. Tout ce que je peux te dire c'est courage pour la suite aujourd'hui pour moi tout va bien je suis retombé enceinte 6mois après et de jumeaux qui d'ici un mois pointeront le bout de leur nez
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:33
Je te souhaite énormément de courage. Perso j'ai toujours le stress avanl les échos surtout la 1er qui pour moi était décisive. Un petit conseil, entrainez-vous et vos efforts seront récompenssés. Vous l'aurez votre petit Bébé. N'hésite pas à venir me voir en PV
ibizalovers 14 messages
ibizalovers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:36
[quote:230bab0032="Ptitbout761"]Je comprends très bien ce que tu ressens je l'ai vécu l'année dernière elle a du te dire que c'était un oeuf clair dans ce cas là ils disent qu'ils n'y a jamais eu d'activité cardiaque moi les symptômes étaient tjs présent et j'étais loin de me douter que ca n'allait c'est après un rapport avec mon mari à 8sa j'ai perdu du sang et je me suis rendu en urgence le lendemain (un dimanche) chez un médecin sur mon lieu de vacances qui m'a dit ce n'est rien c'est hématome il faut qu'il se résorbe mais les saignement ont persisté et on m'a annoncé la même chose. J'ai subi un curetage 10 jours après car loeuf était tellement bien accroché qu'il ne serait pas parti de lui-même. Tout ce que je peux te dire c'est courage pour la suite aujourd'hui pour moi tout va bien je suis retombé enceinte 6mois après et de jumeaux qui d'ici un mois pointeront le bout de leur nez[/quote:230bab0032] oui c'est exatement le therme qu'elle à utilisé "oeuf clair" elle a dit qu'en fait c'est une anomalie qui a lieu l'hors de la fécondation ... mais pourquoi le sac est-il là??? serai-t-il possible qu'il ne se déccroche pas seul et qu'il faille avoir recours à un traitement ou a la chirurgie je m'inquiete un peu sur celà car hormis me parler de saignement elle ne m'a rien dit d'autre :?
ibizalovers 14 messages
ibizalovers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:37
[quote:8eb72c6218="MmeChat"]Je te souhaite énormément de courage. Perso j'ai toujours le stress avanl les échos surtout la 1er qui pour moi était décisive. Un petit conseil, entrainez-vous et vos efforts seront récompenssés. Vous l'aurez votre petit Bébé. N'hésite pas à venir me voir en PV[/quote:8eb72c6218] merci beaucoup :)
ibizalovers 14 messages
ibizalovers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:39
[quote:1b2b46ff81="Ptitbout761"]Je comprends très bien ce que tu ressens je l'ai vécu l'année dernière elle a du te dire que c'était un oeuf clair dans ce cas là ils disent qu'ils n'y a jamais eu d'activité cardiaque moi les symptômes étaient tjs présent et j'étais loin de me douter que ca n'allait c'est après un rapport avec mon mari à 8sa j'ai perdu du sang et je me suis rendu en urgence le lendemain (un dimanche) chez un médecin sur mon lieu de vacances qui m'a dit ce n'est rien c'est hématome il faut qu'il se résorbe mais les saignement ont persisté et on m'a annoncé la même chose. J'ai subi un curetage 10 jours après car loeuf était tellement bien accroché qu'il ne serait pas parti de lui-même. Tout ce que je peux te dire c'est courage pour la suite aujourd'hui pour moi tout va bien je suis retombé enceinte 6mois après et de jumeaux qui d'ici un mois pointeront le bout de leur nez[/quote:1b2b46ff81] par contre je ne savais pas que le fait de continuer sa vie sexuelle comportait un risque de fausse couche :s en général c'est plutot l'inverse enfin ... il n'y a pas de contre indication à la vie sexuelle normalement sauf vers la fin de la grossesse puisque apparement le sperme contiendrait des éléments qui pourraient provoquer des contrations :?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:57
non cela n'a rien a voir avec les rapports sexuels c'est que ce n'était pas fait pour tenir mais sur le coup je me suis dis que c'était à cause de ça mais ils m'ont répondu qu'à un moment ou à un autre selon les personnes cela se manifeste par des saignements y'en a qui perde l'oeuf d'eux même dans les toilettes et ne s'en rendent même pas compte mais la nature fait bien les chose quand même car le bb n'aurait pas été fiable donc valait mieux que la poche soit vide c'est que ce que je me suis dit après. Pour le curetage c'est par aspiration ils te font anesthésie générale cela dure 10min et puis c'est fini tu restes 1 journée en clinique à peine ou alors ils peuvent laisser faire les choses ou alors te donner des cachets pour provoquer des contractions afin d'evacuer l'oeuf. Après c'est selon l'endroit je sais que la clinique ou je l'ai fais il ne fonctionne que par curetage d'àprès eux plus sur de tout évacuer et 1 mois et 1/2 après j'ai eu l'ordre d'effectuer pds pour vérifier que mon taux de HCG était bien à 0 signe qu'il n'y avait plus rien
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:06
ohlala ma pauvre, c'est vraiment un cauchemar je decouvrir si tard qu'il s'agit d'1 oeuf clair! ma premiere echo a lieu la semaine prochaine et je ne pense qu'a ça, j'ai vraiment l'impression que je le supporterais pas si ça m'arrivait, surtout quand on a attendu longtemps le +. enorme courage à toi, et a ton ami, c'est arrivé a un tas de filles sur ce forum et les grossesses suivantes se passent generalement sans problème, courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.