Petite pointe d'angoisse par moment...

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:13
je suis enceinte de quelques semaines. malade , fatiguée etc... mon venrte qui s'arrondit deja, deja ne vetements de grossesse ( je pense que c'est du a mes grossesses precedentes, une forme de memoire du corps qui me fait "gonfler"). j'ai fait une prise de sang qui a confirmé la grossesse , on l'a annoncé a tout le monde. ma 1ere echo est le 28 septembre et en attendant j 'angoisse par moments tant que je 'auai pas entendu son petit coeur battre, tant que je ne l aurai pas vu j aurai cette peur de m etre trompée. c'est bete mais c 'est plus fort que moi. surtout que mes 2 premieres grossesses ce sont bien deroulées. j ai besoin que ce soit concret mais c est dur d'attendre.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:24
zen ça va aller :D quand t'entendra boum boum ça ira mieux :wink: :wink: ça sera concret à ce moment là :wink: [quote:fac55eab31="seb et dine"]je suis enceinte de quelques semaines. malade , fatiguée etc... mon venrte qui s'arrondit deja, deja ne vetements de grossesse ( je pense que c'est du a mes grossesses precedentes, une forme de memoire du corps qui me fait "gonfler"). j'ai fait une prise de sang qui a confirmé la grossesse , on l'a annoncé a tout le monde. ma 1ere echo est le 28 septembre et en attendant j 'angoisse par moments tant que je 'auai pas entendu son petit coeur battre, tant que je ne l aurai pas vu j aurai cette peur de m etre trompée. c'est bete mais c 'est plus fort que moi. surtout que mes 2 premieres grossesses ce sont bien deroulées. j ai besoin que ce soit concret mais c est dur d'attendre.[/quote:fac55eab31]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 15:03
bonjour ! si tu angoisses tant, pourquoi ne vas tu pas faire une premiere echo plus tot que prévu ?? quelques euros valent parfois mieux que de longues semaines d'angoisse !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.