Posté le : 01-09-2007 à 18:29
Bonjour les filles,
Voilà je me décide enfin a poster...
Certaines d'entre vous me connaissent un peu et savent que ma grossesse n'est pas trop évidente ...
C'est ma 2eme grossesse, la 1ere il y a 6 ans s'est passé comme sur des roulettes, mais celle ci est beaucoup plus compliqué...
Tout a commencé le 03 aout à mon écho des 12 semaines où la gygy a trouvé une clarté nucale du bébé trop épaisse (2.9mm) donc s'en est suivi une biopsie du trophoblaste 5 jours + tard ( qui me traumatise encore tellemnt j'ai souffert) et suite a cette biopsie, j'ai une droit à une amnio le 31 aout dernier... Donc un mois d'aout bien chargé !
En faite je vous explique en 2 mots, j'ai du faire une amnio car les resulats de la biopsie n'étaient pas trop bons au niveau du chromosome 13 ( donc risque de trisomie 13)...Maintenant j'attends avec impatience les resultats de l'amnio... Mais bon j'ai eu 1 écho juste avant l'amnio et j'ai pu voir mon petit bonhomme qui avait pris 5cm en 20jours et qui allait tres bien a l'écho donc c 'est plutot rassurant...
Mais si j'écris ce post c'est parce que ca ne va vraiment pas en ce moment...En faite je suis en couple mais a cause de son métier mon conjoint est souvent parti. Là, par exemple, il est parti du 16 août au 14 septembre en déplacement professionnel sur Paris et je ne le voit pas 1 mois ! donc c'est vrai que c'est pas toujours evident...
Il s'est que j'aimerais bien qu'il arrete tous ses deplacements et qu'il demande un autre service mais a chaque fois qu'on en parle ca finit en dispute ...
Ce matin ,auréveil, il m'appelle et je n'allait pas bien alors je lui explique que j'aurais besoin qu'ils soient là plus souvent, déjà pour avoir une vie de famille normale et ensuite pour qu'il puisse prendre quelques fois le relais et m'aider ( il a 2 filles que nous avons en garde alternée meme quand il n'est pas là et moi j'en ai 1 et nous allons avoir un gercon ensemble) et vous savez ce qu'il me repond ?!!!
- " J'ai pas envie d'être tous les jours a la maison, moi ca me va tres bien comme ca "
Donc là, dites moi les filles, est ce que c'est que moiqui pense que c 'est un monstre d'egoisme et je reagit trop fort ou est ce qu'il dépasse vraiment les bornes ?!!!
On va avoir un enfant ensemble et il me sort qu'il arretera pas les déplacements parce qu'il aime ca et qu'il veut pas etre tous les jours a la maison !
Donc depuis ce matin c'est la soupe à la grimace au téléphone...Mais lui fait comme si ce n'était pas impportant ce qu'il a dit !
Quelques fois je me dis que je devrais le laisser avec son boulot et que je devrais + me concentrer sur les enfants que sur sa débilité...Mais c'est pas facile...
Dites moi ce que vous en pensez les filles ...