Posté le : 30-08-2007 à 18:40
Bonsoir les filles... J'ai honte, j'ai le moral a zéro...Je n'ai qu'une envie c'est de retourner bosser... Je suis en arret depuis 2 mois et la un mois d'affilé a la maison avec mes filles c'est trop!!! qu'est ce que j'étais bien au boulot.... J'ai honte de ne plus les supporter meme si je sais que la fatigue et les contractions n'aident pas.... Mais je ne vois plus personne je suis seule avec mes enfants... le nouveau papa ne s'implique ABSOLUMENT pas, meme pas un ca va, on ne vit pas ensemble, c un choix mais quand meme... Je suis triste, je me sens épuisée... Ma famille s'en fout, elle nit ma grossesse ne veut pas en parler... Meme ma mamie essaie de tricoter un pull pour le bébé mais elle n'arrete pas de se trompre dans les mailles, elle dit que c'est pas bon... pfouuuuuuu...la totale... J'en ai ras le bol... J'ai croisé mon chef tout a l'heure il ne m'a meme pas regardé, ignoré pour de bon!!! incroyable enfin pas si incroyable car il m'a fait mener un enfer, et mon arret de travail c un peu beaucoup a cause de lui et de son harcelement moral... Je sais que c'est long mais ca fait du bien de parler et de vider son sac...
merci de m'avoir lu...
Des fois j'aimerais que tout cela ne soit qu'un rêve, et que demain je retrouve ma vie d'avant....honteux!!!!!