Posté le : 30-08-2007 à 13:57
C'est vrai que côté fringues t'as moins de choix et même dans les couleurs que pour un louloute mais en cherchant :wink:
[quote:3389d6b1b9="ginye79"]jusqu'à l'écho des 12 semaines, j'etais sure d'avoir une fille, je trouvais que c'était plus mignon les petits habits de fille et tout, et à l'écho, on a pas vu le sexe, mais en voyant mon bébé, je me suis dit que c'était un garçon, chaque fois que je revais, je me voyais jamais enceinte, toujours après la naissance avec un petit garçon, et je me suis faite à l'idée.....en me disant que si à l'écho morpho c'etait une fille, je ne savais pas comment j'allais le prendre....
au final, c'est bel et bien un garçon, j'ai meme pas été surprise, j'en étais sure...mais j'ai qd meme eu une petite pointe en me disant que je devais renoncer aux habits de poupette!
tout compte fait, je suis super contente que je sois un petit mec, plus j'y pense et plus je me dis que je ne me voyais pas avec une fille...j'ai quelques flips par rapport aux soins et à l'éducation d'autant plus que je vais etre seule avec mon fils..mais y a pas de raisons, ça se passera bien....on est bien entourées à la mater pour les premiers jours, et puis ça ira! :wink:[/quote:3389d6b1b9]