Posté le : 30-08-2007 à 09:52
Ah la la les filles... O début j'avais un peu honte de le dire car il ya quand mm des femmes ki voudraient tant etre enceinte... Mé c vrai quand on dit ke c'est la plus belle période de toute ta vie, ke c'est trop épanouissant d'etre enceinte : l'arnaque ouais !!! Ce serait tellement plus simple que cette fichue cigogne nous les apporte !!!! ou de le retrouver un matin dans le jardin dan un choux lol... Il faut reconnaitre que nous serions sans doute un pe moins proche de nos ptits bouts... Mé c vrai que 9 mois, c'est tellement long; presque un an !!! et le corps c'est vrai qu'il morfle (encore je ne plains pas trop, comme toi j'ai pris 11kg pour DPA le 12/09, et gygy m'a dit e je retrouverai mon corps d'avant) exepté les vergetures (eh oui franchement g tout fait les traitements matins et soirs, ce n'est pa catastrophique, mé quand même: mon chéri voit bien que je n'acepte pas, alors il m'a promit le laser pour mon anniversaire, c'est pour dire !!!).
En tout cas, c'est vrai que le mieux pour se remonter le moral c'est de se dire, allez, plus que 2 ou 3 longues semaines, après c'est bon, on aura au moins le BB en récompense... Après tout c'est presque tout ce qui compte non ? Mais je vous comprends bien, et ça fait du bien de voire qu'il ya d'autres filles un pe comme moi, car y en a marre des niaiseries sur la grossesse... Franchement des fois je culpabilisais de penser comme ça, et j'osai mm pas en parler avec mes copines, de peur d'etre incomprise, car celles qui n'ont pa d'enfants ne savent pas. En tout cas, c'était juste pour un pti coup de gueule, et ça fait du bien !!! Sur ce bonne fin de grossesse à toutes, et c'est bientot la fin !!!!!!( n'oublions pas que quand les BB seront la à mon avis on aura pa trop le temps de cogiter comme en ce moment, il faudra s'en occuper, et pis un jour faudra retourner travailler et on se dira... Ah bon ? déjà ? (bon surement j'exagère... Mé vous voyez en gros)... En tout k bon courage @ toutes celles qui pensent un peu comme nous...