Un bebe sans papa!

Discussions

Auteur
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:55
bonjour a tte! Lorsque je suis tombé enceinte gt la + heureuse du monde et je croyais que le papa aussi. Seulement voila il est jeune et immature nous n'arretons pa de nous dispute il ne pense qu'à lui de la grossesse il s'en fiche et en plus de ça il va voir d'autre fille. Moi qui pensait vivre une bel histoire et construire une famille soudée voila que je tombe de haut surtout que c lui qui ma demande cet enfant alors que je voulais attendre un peu. Je me pose plein de question je c plu ou j'en suis je voyais ma vie avec lui et le bb, g pas fini mes etudes je n'ai pas de travail pour le moment je suis chez mes parents qui me soutienne. Gpeur de les avoir déçu je me sent nul et ne suis pa sure de pouvoir etre une bon mère a présent aidez moi. Merci d'avance pour votre soutien!
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:14
bonjour; je c est pas trop quoi dire pour te rtemonter le moral car je comprend que c est dure pour toi heureusement tu as tes parent pour te soutenir s il son la pour toi je pense que tu peu leur parler de ta peur de les avoir decu tu es enceinte de combien ??? et tu as quel age si c pas trop indiscré .je te demande sa car ma soeur et tombé enceinte a 15an elle a accouché a 16 comme toi elle été toujour chez nos parent son mec pareil trop jeune et bete mes parent l on soutenu énormément elle n avait pas fini c est étude non plus tous sa pour te dire que comme toi ct pas facile et elle a super bien réussi sa vie maintenant elle et avec un autre homme elle a 4 enfant en tous une maison une voiture et du boulot sa fille a maintenant 15an elle ne connait pas son pere ma soeur lui en parle pour voir si elle ve le connaitre mé sa l interessse pas elle son tres heureuse . j espere que l histoire de ma soeur t aura un peu remonter le moral et tu voi tous n est pas perdu bon courage et soi heureuse bisous
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:16
pourquoi veux tu les avoir déçu ce n'est pas toi la fautive la ta deux solution si tu es encore dans les temps et que tu ne souhaite pas gardé bb tu prends rdv pour un avortement soit tu gardes ton bb et tu vie pleinement ta grossesse mm seule et tu ne regrettera jamais ton bb tes parents sont la pour taider "profites-en" dsl d'etre aussi directe mais faut que tu réagisses a une solution ou a une autre en tout cas en + de tes parents nous nous seront toujours la pour t'épauler bon courage et prends toi pas la tete tu dis que tu étai la plus heureuse alors continu a l'etre il vaut mieux etre seule que mal accompagné c'est qu'il ne te mérité pas
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:58
coucou je voudrai vs remercier d'abord de votre soutient je me sent si seule! Je voudrai dire aussi que ce bb n'a rien fais pour que je puisse avorte je trouve ca cruel et personnellement c impossible pour moi il fai parti de moi et de ma vie c mon amour!!!! Donc c tt reflechit je le garde! Seulement g tjr mal o fond de moi on a vecu d bo moment avec son papa et je l'm tjr c tro dur je voulais qu'on soit trois (et mm plus!!) com vous tte ca me fais peur tt le temp et il me manque on se voit pour en discuté mais quand je le regarde je c qu'il me fera souffrir et je veut que mon bb ai un bon père sur lequel on pourra compte et c pas lui pour le moment! Croyez vs qu'il peut changé? Biento le 6 septembre je v faire une echo il va etre la j'espère que ca va le faire réagire mais j'en suis pas sure. g 21ans pour repondre a une d questions. Merci encor d'etre la les filles. gro bisou
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:42
je ne suis pas sure que le fait qu'il t'accompagne a l'écho le fasse réagir je ne sais pas quel age il a mais il n'a pas l'air près pour c'est chose la ... essaye de voir avec lui si tu garde la bb est-il près a t'aider, a garder contact avec son enfant ou veut-il passé a autre chose? et comme je t'ai deja dit il vaut mieu un enfant élevé sans pere plutot qu'il grandisse dans une ambiance de merde ou de toute facon vous finirai par vous séparez a moins qu'il est ce fichu déclic mais ne porte pas tous tes espoirs la dessus au risque d'etre déçue... allez ca va aller mais faut en parlé
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 16:34
bah il a 22ans mais c pa le fait qu'il veu se separe de moi c moi qui suis parti car il va voir d'autre fille et on peu pa pardonné ca lorsqu'on est enceinte ensuite c vrai il est immature genre il parle mal moi je supporte plu et il me respecte pa g l'impression d'etre son larbin! Malgres ca je pense que s'il ne m'aimai pa il voudrai plu entendre parle de moi et c pa le cas mai je c que je suis pas heureuse avec lui alors tu a raison si on se separe pa maintenant ca sera plu tard mais avec l'enfant et ca sera plu dur. Quand o bb moi je c pa vraiment ce qu'il veu l'autre soir on s'est dispute quand je lui ai dit c un gamin et il ma dit alors c pa la peine de le garde! Ca veu dire quoi il c qu'el est ma position par rapport a l'avortement et d'autre fois il me dit qu'il fera tt pour l'avoir juste pour me faire de la peine en fait je c plu quoi pense!
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:16
si tu as l'impression d'etre son larbin ca risque de tourner au pire enfin c'est comme ca que je vois les choses après tu seras sa mer.. et ainsi de suite enfin tu fais kom tu veux mais du coup est ce que ca serai pa plu facile si il ne voulé plu te voir? tu te poserai moin de question! un homme qui te dis que tu devrai "tué" ton bb ne mérite peut etre pas ke tu ty interresse malgré les sentiments et le fait kil ne le pense pa tout le temps car risque t il pas de nuire a ton bb plus tar? je c je vais loin je m'empote mais bon je ne voudrai pas que tu reste uniquement pas amour alors qu'il mérite pas que tu t'interresse a lui bon courage et surtou reste un max zen pour le bb (plus facile a dire qu'a faire je c)
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:56
coucou! Je c que tt ce que tu dit est vrai j'essai de me detache de lui peu a peu c dur mai la vie continu et avec bb c une nouvel vie meme si son papa me manque et que je me sent seul vous vous etes la alors merci! Je souhaite a personne de vivre ca a un moment pareil voila alors bon courage a tte et a bientot!!!!!!! Gros bisous!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:57
coucou! Je c que tt ce que tu dit est vrai j'essai de me detache de lui peu a peu c dur mai la vie continu et avec bb c une nouvel vie meme si son papa me manque et que je me sent seul vous vous etes la alors merci! Je souhaite a personne de vivre ca a un moment pareil voila alors bon courage a tte et a bientot!!!!!!! Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.