Donnez moi votre avis

Discussions

Auteur
8 messages
Guest828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:28
voila je suis enciente de 1 mois , mais ma grossese et pas la meme du tout ke mes 2 premeier enfant, en fait j ai eut mes deu premiers enfant avec mon ex, la je me suis mariée le 26 mai 2007 et on va avoir un bébé!! on est super heureux, mais je vis pas dut tout la meme grosses ke mes 2 premiers, en fait c a l interieur de moi que c est pas le meme, j ai mal dans mon coter droit par moment , je trouve ke mon ventre a deja bien grossis et il est bien dur , normalement a 1 mois ca ne se voit pas??? mon mari a un risque de grosesse jumeau, vous pensez ke c est pour moi??? repondez moi svp, j aimerai bien avoir votre avis ca me ferai du bien :?
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:39
[quote:336368e187="dorianlucas3"]voila je suis enciente de 1 mois , mais ma grossese et pas la meme du tout ke mes 2 premeier enfant, en fait j ai eut mes deu premiers enfant avec mon ex, la je me suis mariée le 26 mai 2007 et on va avoir un bébé!! on est super heureux, mais je vis pas dut tout la meme grosses ke mes 2 premiers, en fait c a l interieur de moi que c est pas le meme, j ai mal dans mon coter droit par moment , je trouve ke mon ventre a deja bien grossis et il est bien dur , normalement a 1 mois ca ne se voit pas??? mon mari a un risque de grosesse jumeau, vous pensez ke c est pour moi??? repondez moi svp, j aimerai bien avoir votre avis ca me ferai du bien :?[/quote:336368e187] Bonjour, pour moi aussi cette deuxième grossesse est trés différente de la première, je trouvais que j'étais énorme trés tôt et beaucoup de symptômes, j'ai moi aussi pensé à une grossesse jumellaire (des jumeaux du côté de mon mari) et en fait un seul bb tout à fait normal. En plus il semblerait que la gémellité se transmet plus par les femmes (c'est toi qui ovule 1 ou 2 ovocite). Tu en sauras plus lors de la première écho alors courage et sois patiente !! Biz
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:52
moi aussi pour ma 2eme grossesse, j'ai pris du ventre tres tot,d'ailleurs nous aussi on se demandait si c'etait pas des jumeaux,et non yen a qu'un.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.