5 eme mois... et pourtant ca ne va pas

Discussions

Auteur
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:47
Je pensais que les hormones aidant ca irai mieux question moral... mais non, !Nous avons eus de gros problemes financiers avec mon ami et il est devenu obsede par ca nous n'avons plus aucuns dialogue a part ca.... je n'en peu plus, il ne veut rien entendre meme si je reste calme il n'accepte mpas mes reflexions. Je souffre, je me sens mal, j'ai plus envie de rien. Je reste un max zen pour preserver mon petit futur garcon mais makgres tout je commence à faire de l'hyper tension etde la tachicardie. Je sais que les conseils ne m'apporteront pas grand choses mais j'ai besoin de déballert de vider mon sac... merci
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 12:53
ah le fric :( :( Même enceinte ça nous poursuit :roll: Faut se dire qu'il y a tjrs une solution faut juste rester zen pour y reflechir.. :wink: Bon courage te bile pas :roll: tout va finir par s'arranger :P [quote:ef20b170d9="papillon2nuit"]Je pensais que les hormones aidant ca irai mieux question moral... mais non, !Nous avons eus de gros problemes financiers avec mon ami et il est devenu obsede par ca nous n'avons plus aucuns dialogue a part ca.... je n'en peu plus, il ne veut rien entendre meme si je reste calme il n'accepte mpas mes reflexions. Je souffre, je me sens mal, j'ai plus envie de rien. Je reste un max zen pour preserver mon petit futur garcon mais makgres tout je commence à faire de l'hyper tension etde la tachicardie. Je sais que les conseils ne m'apporteront pas grand choses mais j'ai besoin de déballert de vider mon sac... merci[/quote:ef20b170d9]
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:42
C'est vrai que ca fait un petit moment que ca dure et je n'en peu plus et je commence a faire une depression. Tout a commence en février, fausse couche qui a dure un mois. enceinte desuite aprés et aujourd'hui de presque 4 mois complets. Debut mars ont commencés les problemes dargents et beaucoup de personne nous ont lachés (hé oui les vrais amis on les reconnais vites). Depuis mon ami n'a plus que ca a la bouche nous ne discutons de rien dautre... il en a besoin pour se vider medit il mais me dit qu'il ne pourra pas parler d'autre choses tant que ca n'ira pas mieux. Je me sens seule il ne veut pas me comprendre, je viens de lui expliquer et ca à terminé en dispute, il s'enflame et me reproche de ne pas le comprendre.... etvoila alors encore une fois je ferme ma g... , et je pleure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.