Terreur nocturne (Page 2)

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:51
Tu m'étonnes nos hommes les pauvres!!! Je me reveille aussi parfois sans raison et je me souviens pas de mes rêves alors que toutes les ex futures mamans de mon entourage faisaient des cauchemards bizards genre BB à 2 têtes 3 bras et 6 oreilles :lol: :lol: Faut se dire que ça va passer [quote:0b13a4fb16="virginied181"]merci p'titsamy je vois que je ne suis pa la seule a réveillée mon homme :wink: heureusement qu'ils sont la quand même... :? Et je pense que j'ai psychoté sur le fait que j'ai peut être une infection urinaire en plus de mon décollment de placenta alors a force je craque Cette nuit j'ai fait un reve trop bizarre et c'est vrai que je dois faire des cauchemards mais je m'en rappelle pas c'est aussi ce que ma dit ma mère. Biz[/quote:0b13a4fb16]
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:00
lol je l'ai pas encore fait ce reve la oui je suis confiante que ca passera mais sur le coup ca m'a fait bizarre
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:35
moi je fais plutot des cauchemards style que je ne sais pas l'allaiter et je dois passer direct a la naissance au petits pots :lol: et que les docs me disent que sa va lui porter prejudice ds l'avenir...... ou que j'oublie tt simplement de m'occuper d'elle ,ses soins;etc... bref l'horreur,je me reveille tte traumatisée presque en larmes :x
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:51
ne t'inquiète pas je suis sure que tu t'en occupera très bien :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:58
[quote:ab4f48cf21="virginied181"]ne t'inquiète pas je suis sure que tu t'en occupera très bien :wink:[/quote:ab4f48cf21] merci :wink: de tte facon,il vaut mieux que je n'applique pas mes cauchemards car je vais me retrouver avec les services sociaux sur les bras lol :wink:
annececile3 3 messages
annececile3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:12
Hello! Moi aussi je suis parfois sujette aux angoisses nocturnes. Ca m'arrive même de pas oser me lever pour aller aux toilettes! La HONTE! Faut dire que c'est le noir total et que je veux pas mettre la lumière pour pas déranger chéri. Du coup je me sens moins seule de vous lire... mais ça résoud pas le problème! Alors en repensant à ce post hier soir en m'endormant, il m'est venu une idée pour toi Virginie dont les WC sont éloignés de la chambre semble-t-il: installer une veilleuse à un endroit stratégique de l'appartement. Bah oui quoi? Tu la recycleras dans la chambre de ton enfant au besoin!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 08:49
Alors virigined181 meiux doormis ou pareil... :?: :wink: [quote="virginied181"]
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:08
Et bien les filles je ne dors pas trop mal mais ca fait deux nuits que je me souviens de mes reves qui sont plutot bizarres mais jamais en rapport avec bb. Donc je pence que je dois faire des cauchemards mais je ne dois pas me rappelé de tout... Maelly t'inquiete pas je suis sure que ca ira et pas de service sauciaux pour toi j'en connais qui aurait mieux fait de se casser une jambe plutot que de faire des enfants mais je ne pense pas que se soit ton cas :wink: anne-cécile c'est vrai que les toilettes sont éloignés c'est tout au bout de l'appart mais la veilleuse je ne sais pas si ca servirait, ou juste a coté de la porte d'entrée ou le coin est plus sombre, car le reste de l'appart est plein de fenetre alors mm dans une nuit noire attroce ya la lune et un peu de lampadaire qui nous éclairent. :idea: et c'est pas la honte de ne pas oser se lever la preuve on est plusieurs dans ce cas 8) p'titsamy merci de t'inquiété pour moi :lol: grosses bises a toutes
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:28
a oui un de mes reves de cette nuit était assez spéciale j'ai un piercing au nombril et par rappor aux analyses d'urines que j'ai fait il y a 2 jours (ca c'est la vrai vie...) pour savoir si j'avais une infection urinaire et bien le labo me trouvait une malformation du col ce qui provoquerait mon décollement (déjà rien a voir, quoi que... :? ) et cette malformation était du a mon piercing au nombril......... oui bon je fais des reves tout bizarre mais ca c pas le pire mais c'est le seul en relation avec ma grossesse enfin je pense parce qu'un reve ne veut pas toujours dire ce qu'on croit...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 09:37
[quote:5b25a3d9f3="virginied181"]a oui un de mes reves de cette nuit était assez spéciale j'ai un piercing au nombril et par rappor aux analyses d'urines que j'ai fait il y a 2 jours (ca c'est la vrai vie...) pour savoir si j'avais une infection urinaire et bien le labo me trouvait une malformation du col ce qui provoquerait mon décollement (déjà rien a voir, quoi que... :? ) et cette malformation était du a mon piercing au nombril......... oui bon je fais des reves tout bizarre mais ca c pas le pire mais c'est le seul en relation avec ma grossesse enfin je pense parce qu'un reve ne veut pas toujours dire ce qu'on croit...[/quote:5b25a3d9f3] salout poulette, dis donc,tu va pas me faire concurrence ds les reves zarbi hin????lol :shock: :wink: pas mal qd mm ds le genre lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.