Posté le : 27-08-2007 à 09:24
[quote:be32b51957="virginied181"]Coucou
Non je ne parle pas de mon bébé qui n'en ai qu'à 13sa et 5j mais de moi.
A peu près toute les nuits je me lève pour boire, manger ou aller aux toilettes et ce toujours aux alentours de 4h du matin, réglée comme une montre.
En fait je fais partie de ces gens qui ont peur du noir et cette nuit j'ai été prise d'une soif mais la bloquage, j'ai été incapable de me levée.
J'ai psychoté sur un truc un peu débile mais d'habitude on entend jamais aboyer le chien des voisins (c'est un chien de garde type rott mais très gentil) et cette nuit il a aboyé plusieurs fois alors je me suis mis en tête qu'il y avait quelqu'un sur le palier.
Du coup pour aller boire j'ai du réveillé mon homme qui n'a pas ronchonner ou quoi car il sait que des fois il y a des choses bizarres qui passent dans ma tête :oops: (style je prends des crises d'angoisse en voiture quand il neige :oops: ). Je fais partie aussi de ces gens hyper stressés angoissés.
Je ne sais pas si on peut appeler ça des terreurs nocturnes mais après être aller boire et retourner au lit impossible de se rendormir et les larmes coulées toute seule, je me suis enfin endormie 30min voire 1h après d'épuisement.
Petite, je ne me levais jamais la nuit j'avais peur qu'il y ai quelqu'un et j'avais peur des monstres sous le lit (mais ça je pense que c'est comme pas mal de jeunes enfants). Mais ça doit bien faire 5 ans que je n'ai plus peur de me lever la nuit (je sais que c'est quand même récent et que ça fait tard pour avoir encore peur vu que j'ai que 20 ans).
Ca fait quasiment 3 ans qu'on est ensemble avec mon homme et ça fait plus d'1 ans et demi qu'on vit ensemble et jusqu'a maintenant ça ne mettait pas arrivé vu que j'ai 1m80 et 100kg qui dort à côté de moi mais la ça a été la panique.
Je ne sais pas si ça vient du fait d'être enceinte qui réveille mes vieux démons mais c'est vraiemnt bizarre. Je n'ai jamais entendu parler de terreurs nocturnes chez les femmes enceintes alors si vous avez des témoignages similaires je suis preneuse car je ne sais pas quoi en penser.
Je ne sais pas si ce post aura un grand succès mais ça fait du bien d'en parler alors merci d'avance à tous ceux et celles qui me répondront.[/quote:be32b51957]
salut,oui sa peut etre causé par la grossesse,et sa doit etre emplifier dans ton cas,car je ss 1 marmotte et depuis que je suis enceinte,je dors tres mal,angoisses,....
il existe des granules homéo pr attenuer tt sa,on m'en a renseigner ,et s'est de ma faute si sa continue,car je ne suis pas allée les chercher... :roll:
demande conseil a ton pharmacien,pour voir si tu peut en prendre a ton stade....
bonne continuation tt de mm :wink: