Posté le : 01-09-2007 à 18:32
mais non t'es pas c*** grace à toi (dans un autre post) je sais que c'est possible de soulager BB de ses douleurs dentaires.
Je prospecte pour en acheter à mon loulou, mais tu lui laisses la nuit...
sur la photo il est ras de cou ton collier non??? :oops:
[quote:e8ac761741="natachajoy"][quote:e8ac761741="Bigbidou"][color=indigo:e8ac761741]Vu le nombre d'idioties qu'on entend enceinte, il va être long ce topic!! :roll:
- il faut manger sucré pour avoir une fille, salé pour un garçon.
- selon la forme du ventre t'as la vieille tante devin qui te dit que t'aura un garçon, résultat j'attends une fille! :lol:
- il ne faut pas croiser les jambes, ce que j'ai fait et que je fais encore toute ma grossesse et aucun souci!
- il faut proscrire déo et gel douche car les produits risquent de pénétrer dans la peau et empoisonner bébé :lol: :lol:
- les colliers d'ambre empêche les douleurs dentaires des bébés :lol: oui oui, suffit de lui mettre quelques cailloux, une petite incantation et hop! Souffre plus! :D
- les colorations sont nocives pour le bébé.
Bref, on en a plein des comme ça!! Soit dit en passant, les bains ne sont absolument pas dangereux!! :shock: Il suffit de ne pas le prendre trop chaud afin qu'il n'y ait pas de problème de circulation sanguine.
Bizzz à toutes et bon courage avec toutes ces bêtises que l'on entend chaque jour!
C mon premier bébé, mais heureusement j'ai su trier les c******** des choses vraies...[/color:e8ac761741][/quote:e8ac761741]
je dois être vraiment idiote alors parce que mon petit loulou porte un collier d'ambre depuis ses 2 mois :cry: :cry: :cry:[/quote:e8ac761741]