Ces idees recues ridicules (juste pour rire) (Page 3)

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 13:55
:shock: :shock: ca alors c'est pas croiser les jambes qui enroule le cordon :wink: :wink: on m'aurait mentis :lol: :lol: lever les bras ça le fait descendre et donc acoucher :P :P et donc quand on s'asseoit on le fait retrecir :wink: :lol: :D :shock: [quote:365cb22c7f="28021980"]Alors moi on m'a dit de ne pas lever les bras sinon le cordon s'enroulerait autour du cou de bb... Pour le fait d'attendre 3 mois avant d'annoncer une grossesse, moi c'est ce que j'ai fait mais pas de peur que cela provoque une FC mais plutôt pour le cas ou j'aurais une FC, ne pas avoir la douleur de l'annoncer à tous... Sinon, j'ai quand même levé les bras et mon fils n'avait pas le cordon enroulé, d'ailleurs le pauvre il aurait du avoir 10 tours vu ce que j'ai fait!!!(maison en travaux) :roll:[/quote:365cb22c7f]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:36
merde alors moi je suis assise 8h derrière un bureau.. roo je vais le faire tellement rétrcir jusqu'à mon arret mat' que le pauvre va être ridiculement petit :?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:45
elle est excellente mais ma préférée c'est ne pas porter ces mains au visage quand on a peur sinon etc etc........ :wink: :wink: je la trouve too much celle là...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 18:22
celle là je l'ai entendu au DC de ma grand-mère au Portugal!! On a interdit à ma cousine enceinte de 8 mois d'entrer dans l'église pour qu'elle perde pas son BB :shock: :shock: Elle a pas été mais si jamais JE SAIS PAS..... [quote:bff393be42="puce19"]Ma belle-mère (qui est très croyante et que j'adore!) nous expliquait samedi dernier qu'une femme ne pouvait être la marraine d'un enfant pendant sa grossesse. Il faut attendre qu'elle ait accouché pour faire le baptême religieux sous risque qu'elle fasse une FC! Et pour preuve, il y a qq années, ma belle-soeur enceinte d'environ 4 mois a accepté d'être marraine et a perdu son bébé qq jours après le baptême. Personne ne m'écoute quand je dis qu'il y avait sûrement un autre problème! Du coup, ma petite nièce se fait baptiser le 22 septembre et dans le doute, mon homme ne veut pas que je mette un pied dans l'église (malgré le fait que je ne sois pas la marraine!)!!!! :roll: J'accepte les témoignages si certaines d'entre vous ont été marraines pendant leur grossesse![/quote:bff393be42]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 18:42
Bon ben ma fille aura 20 tours de cordon autour du cou s'il faut pas lever les bras... Comment on fait pour attraper dans les placards ? On mange plus ? Ou on pose tout par terre ?? :lol: :wink:
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 21:51
Salut on m'a deja dit de ne pas regarder les films d'horreurs sinon bb va ressembler a un monstre ou de ne pas me mettre a genou sinon sa tete va s'ouvrir j'ai l'habitude de boire beaucoup d'eau, quand elle est là, elle arrache la bouteille d'eau entre mes mains en me disant que je vais noyer sa petite fille :shock: [quote:d424f3b465="p'titsamy"]Bonjour On a toutes entendu des trucs complement délirant sur la grossesse ce qu'il ne faut surtout JAMAIS FAIRE sinon ouh là malheur :wink: :wink: Je vous propose ma série de debilités et j'attends les votres, d'une region à l'autre ça change alors amusons-nous.. - Ne pas lever les bras: ça fait accoucher :roll: - Ne pas regarder un chat dans les yeux: ca fait un BB poilu :shock: :shock: - Ne pas faire l'amour ça donne des BB à tête plates :shock: :shock: - Ne rien acheter ça porte malheur :D :D Je sais y en a c'est de l'hallu :lol: :lol:[/quote:d424f3b465]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:45
Belle maman elle est au courant que ça petite fille est dans une poche d'eau :?: :?: previens là quand même.... :wink: [quote:ec5de315c2="baboune2006"]Salut on m'a deja dit de ne pas regarder les films d'horreurs sinon bb va ressembler a un monstre ou de ne pas me mettre a genou sinon sa tete va s'ouvrir j'ai l'habitude de boire beaucoup d'eau, quand elle est là, elle arrache la bouteille d'eau entre mes mains en me disant que je vais noyer sa petite fille :shock: [quote:ec5de315c2="p'titsamy"]Bonjour On a toutes entendu des trucs complement délirant sur la grossesse ce qu'il ne faut surtout JAMAIS FAIRE sinon ouh là malheur :wink: :wink: Je vous propose ma série de debilités et j'attends les votres, d'une region à l'autre ça change alors amusons-nous.. - Ne pas lever les bras: ça fait accoucher :roll: - Ne pas regarder un chat dans les yeux: ca fait un BB poilu :shock: :shock: - Ne pas faire l'amour ça donne des BB à tête plates :shock: :shock: - Ne rien acheter ça porte malheur :D :D Je sais y en a c'est de l'hallu :lol: :lol:[/quote:ec5de315c2][/quote:ec5de315c2]
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:17
[quote:261867b359="puce19"]Ma belle-mère (qui est très croyante et que j'adore!) nous expliquait samedi dernier qu'une femme ne pouvait être la marraine d'un enfant pendant sa grossesse. Il faut attendre qu'elle ait accouché pour faire le baptême religieux sous risque qu'elle fasse une FC! Et pour preuve, il y a qq années, ma belle-soeur enceinte d'environ 4 mois a accepté d'être marraine et a perdu son bébé qq jours après le baptême. Personne ne m'écoute quand je dis qu'il y avait sûrement un autre problème! Du coup, ma petite nièce se fait baptiser le 22 septembre et dans le doute, mon homme ne veut pas que je mette un pied dans l'église (malgré le fait que je ne sois pas la marraine!)!!!! :roll: J'accepte les témoignages si certaines d'entre vous ont été marraines pendant leur grossesse![/quote:261867b359] kikou,moi je suis enceint de 8 mois et ma soeur de 7mois et demi ,je suis la marraine de sa petite fille mais elle la baptise que dans 1 an :!: :!: donc pas de probleme je pense :?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:16
j'en ai une pas mal mais que j'ose pas essaye pour le moment... on sait jamais.... pour le bapteme de bébé faut pas que la marraine soit enceinte sinon la porte la poisse au bébé alors vu que la marraine essaie d'etre enceinte on va attendre pour le bapteme.... mais bon sinon le coup des remontees acides et des cheveux... pareil ma fille aurait des couettes... la grd mere de mon homme m'a demandé de tendre la main pour savoir le sexe de bébé et je l'ai tendue a l'envers donc garçon!!!! bah non!!!!! la forme du ventre.... c quite ou double ils ont une chance sur 2.... ah oui pour les envies on m'a dit quand tu as une envie ne te touche pas le visage pke sinon il aura une tache sur le visage... et si faire l'amour faisait des tetes plates .... pke la mienne etait engagée dans le bassin depuis le 7eme mois et elle est née avec une bosse sur la tete....
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 14:36
Je m'en doutais... ils ont tout un tas de trucs bizards dans leur tête sur la grossesse et les BB... t'as de quoi halluciner :shock: sur 12 generations.. :lol: :lol: et moi en plus de ma mère portugaise je m'ajoute la belle mère algerienne c'est encore un autre délire :wink: [quote:5c7da29531="puce19"][quote:5c7da29531="p'titsamy"]celle là je l'ai entendu au DC de ma grand-mère au Portugal!! On a interdit à ma cousine enceinte de 8 mois d'entrer dans l'église pour qu'elle perde pas son BB :shock: :shock: Elle a pas été mais si jamais JE SAIS PAS..... [quote:5c7da29531="puce19"]Ma belle-mère (qui est très croyante et que j'adore!) nous expliquait samedi dernier qu'une femme ne pouvait être la marraine d'un enfant pendant sa grossesse. Il faut attendre qu'elle ait accouché pour faire le baptême religieux sous risque qu'elle fasse une FC! Et pour preuve, il y a qq années, ma belle-soeur enceinte d'environ 4 mois a accepté d'être marraine et a perdu son bébé qq jours après le baptême. Personne ne m'écoute quand je dis qu'il y avait sûrement un autre problème! Du coup, ma petite nièce se fait baptiser le 22 septembre et dans le doute, mon homme ne veut pas que je mette un pied dans l'église (malgré le fait que je ne sois pas la marraine!)!!!! :roll: J'accepte les témoignages si certaines d'entre vous ont été marraines pendant leur grossesse![/quote:5c7da29531][/quote:5c7da29531] Ma belle-mèrre est portugaise![/quote:5c7da29531]
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 18:06
[quote:14d0c3fbfb="Bigbidou"][color=indigo:14d0c3fbfb]Vu le nombre d'idioties qu'on entend enceinte, il va être long ce topic!! :roll: - il faut manger sucré pour avoir une fille, salé pour un garçon. - selon la forme du ventre t'as la vieille tante devin qui te dit que t'aura un garçon, résultat j'attends une fille! :lol: - il ne faut pas croiser les jambes, ce que j'ai fait et que je fais encore toute ma grossesse et aucun souci! - il faut proscrire déo et gel douche car les produits risquent de pénétrer dans la peau et empoisonner bébé :lol: :lol: - les colliers d'ambre empêche les douleurs dentaires des bébés :lol: oui oui, suffit de lui mettre quelques cailloux, une petite incantation et hop! Souffre plus! :D - les colorations sont nocives pour le bébé. Bref, on en a plein des comme ça!! Soit dit en passant, les bains ne sont absolument pas dangereux!! :shock: Il suffit de ne pas le prendre trop chaud afin qu'il n'y ait pas de problème de circulation sanguine. Bizzz à toutes et bon courage avec toutes ces bêtises que l'on entend chaque jour! C mon premier bébé, mais heureusement j'ai su trier les c******** des choses vraies...[/color:14d0c3fbfb][/quote:14d0c3fbfb] je dois être vraiment idiote alors parce que mon petit loulou porte un collier d'ambre depuis ses 2 mois :cry: :cry: :cry:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:17
[b:85d1998e2b][color=indigo:85d1998e2b]De tous les bébés qui sont nés ces derniers temps autour de moi, ceux qui portaient des colliers d'ambre n'ont pas été embétés avec les dents, et ceux qui n'en portaient pas ça a été une drole de comédie... Je ne sais pas si c'est une coincidence mais c'est interessant comme constat... Du coup je pense que je vais opter pour le collier d'ambre ;) on sait jamais : si ça fait pas de bien àa fera pas de mal ;)[/color:85d1998e2b][/b:85d1998e2b]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 18:32
mais non t'es pas c*** grace à toi (dans un autre post) je sais que c'est possible de soulager BB de ses douleurs dentaires. Je prospecte pour en acheter à mon loulou, mais tu lui laisses la nuit... sur la photo il est ras de cou ton collier non??? :oops: [quote:e8ac761741="natachajoy"][quote:e8ac761741="Bigbidou"][color=indigo:e8ac761741]Vu le nombre d'idioties qu'on entend enceinte, il va être long ce topic!! :roll: - il faut manger sucré pour avoir une fille, salé pour un garçon. - selon la forme du ventre t'as la vieille tante devin qui te dit que t'aura un garçon, résultat j'attends une fille! :lol: - il ne faut pas croiser les jambes, ce que j'ai fait et que je fais encore toute ma grossesse et aucun souci! - il faut proscrire déo et gel douche car les produits risquent de pénétrer dans la peau et empoisonner bébé :lol: :lol: - les colliers d'ambre empêche les douleurs dentaires des bébés :lol: oui oui, suffit de lui mettre quelques cailloux, une petite incantation et hop! Souffre plus! :D - les colorations sont nocives pour le bébé. Bref, on en a plein des comme ça!! Soit dit en passant, les bains ne sont absolument pas dangereux!! :shock: Il suffit de ne pas le prendre trop chaud afin qu'il n'y ait pas de problème de circulation sanguine. Bizzz à toutes et bon courage avec toutes ces bêtises que l'on entend chaque jour! C mon premier bébé, mais heureusement j'ai su trier les c******** des choses vraies...[/color:e8ac761741][/quote:e8ac761741] je dois être vraiment idiote alors parce que mon petit loulou porte un collier d'ambre depuis ses 2 mois :cry: :cry: :cry:[/quote:e8ac761741]
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 18:44
je lui laisse la nuit, en je enlève que pour le bain il n'est pas ras du cou c'est la photo qui donne cette impression je te mets une autre photo pour que tu puises voir la longueur http://img74.imageshack.us/img74/4788/dsc03124dy7.jpg sinon je l'ai acheté sue bébéaunaturel voilà bises à toutes
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 11:13
[quote:e4dc21b183="MelanieD80"][b:e4dc21b183][color=indigo:e4dc21b183]De tous les bébés qui sont nés ces derniers temps autour de moi, ceux qui portaient des colliers d'ambre n'ont pas été embétés avec les dents, et ceux qui n'en portaient pas ça a été une drole de comédie... Je ne sais pas si c'est une coincidence mais c'est interessant comme constat... Du coup je pense que je vais opter pour le collier d'ambre ;) on sait jamais : si ça fait pas de bien àa fera pas de mal ;)[/color:e4dc21b183][/b:e4dc21b183][/quote:e4dc21b183] [color=indigo:e4dc21b183]Coincidence oui ou alors les mamans se sont persuadées que ça marche!! En général, c'est comme pour la voyance, on n'y croit que quand ça fonctionne par hasard... A quand les gousses d'ail aux fenêtres pour repousser les mauvais esprits? :lol: [/color:e4dc21b183]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.