Posté le : 26-08-2007 à 15:22
[quote:2ce21a1bd0="silkipil"]on a dit a ma cousine, qu'on ne devait pas couper les cheveux d'un bb avant qu'il ne sache parler, si non, il ne pourra jamais parlé! :shock:
c'est pas mal non plus je trouve!
il y a des trucs rigolo quand meme, et je trouve qu'il faut s'en amusé!! comme la forme du ventre, je trouve cela rigolo!
par contre mon cheri trouve aussi qu'il ne faut rien acheté avant 7 mois de grossesse! moi je trouve ca beaucoup moin rigolo! :P j'ai autre cousine qui pensait comme ca et le jour de son accouchement elle n'avait pas assez de vetement et elle a envoyer sa mere acheter plein de vetements alors que son bb etait deja la! mais bon chacun fait comme il le pense![/quote:2ce21a1bd0]
[color=indigo:2ce21a1bd0]- Les superstitions débiles ont la vie dure!! :roll: Comme celle qui dit qu'il ne faut pas annoncer sa grossesse avant trois mois révolus car ça porte la poisse et peut engendrer une fausse couche! :lol:
:arrow: Fous de joie, nous l'avons annoncé à tout le monde le jour même où nous l'avons su, c'est-à-dire à 6SA, et je suis aujourd'hui à un mois d'accoucher après une grossesse de rêve... :wink:
- Le coup du "tu prends que du ventre c'est un garçon", j'y ai eu droit, mais c'est une fille! :lol: Quand ils auront compris que la forme du ventre dépend de la morphologie de la mère... :) [/color:2ce21a1bd0]