Posté le : 26-08-2007 à 11:05
[quote:61d68de84a="Marietje"]Bonsoir les filles,
Je ne sais pas si c est les hormones, comme on dit, mais j'ai la trouille car on a fait le DVD 4D et les photos couleurs, et meme celle en noir et blanc, et toute ma belle-famille ne fait que repeter que le bebe n'a rien du futur papa mais tout de moi.
"C est toi tout cracher, et si plus tard elle a les yeux marron, alors elle n aura rien du futur papa" qu ils me disent.
Petite precision: les yeux du papa sont vert clair, ses 2 parents avaient les yeux bleu (ils sont decedes, la belle famille en question ce sont ses tantes/oncles et cousins), mon pere a les yeux marrons, ma mere les yeux vert et moi meme les yeux noisette.
Dites moi, est-ce que c est moi qui vois des sous entendus?
Est ce que j angoisse pour rien? Ou alors sont-ils en train de sous entendre que ce bebe n est pas de lui?
En tout cas si c est le cas, moi je suis tranquille car je suis sure a 100% que c est bien son bebe. Mais cela ne m empeche pas d angoisser.
Merci pour votre soutient.
Mariet.[/quote:61d68de84a]
[color=indigo:61d68de84a]Ils ne sous-entendent rien de méchant je pense! Ils cherchent juste une ressemblance, comme tout le monde. Ce qui est idiot, c'est de le faire à partir de photos et d'une écho!! :roll: Qu'ils attendent au moins de le voir en chair et en os.
Moi ça me fait plutôt rire quand j'entends des gens à la mat' qui disent déjà "oh il ressemble à machin!". Tu parles, un nourrisson ressemble à un nourrisson, point!
N'angoisse pas pour si peu car ton entourage va chercher des ressemblances toute l'enfance du petit. Ca ne veut pas dire qu'ils doutent de toi voyons! :wink: [/color:61d68de84a]