Posté le : 24-08-2007 à 16:40
Quand je lis ça, ça me fait halluciner! J'ai un mari tres porté sur la chose ( avant la grossesse, on devait faire deux fois par semaine (avant de vouloir un bébé héhé après j'ai fait un effort pour faire tous les jours :p ) et monsieur se soulageait tout seul les autres jours alors imagine phénomène.
Au début de la grossesse (les 4 premiers mois), j'étais tout le tps barbouillée et tout donc pas trop envie, et bien il ne m'a fait aucun reproche. A partir du 5eme mois, c'est moi qui aies revoulu mais lui plus, car d'une part, il était entré dans une phase " toi , moi et notre fils", un phase tendresse et depuis le 6ème mois, j'ai tres mal au pubis, j'ai donc du mal à marcher etc alors faire des cabrioles... mdrr Pourtant je serais prete à mettre de la bonne volonté, en ce moment j'aimerai bien refaire l'amour même si j'ai un peu mal, et c'est lui qui ne veut pas, parce qu'il pense à moi et à mon bien être.
Alors même un obsédé de la quequette peut faire passer ses sentiments avant son sexe! la preuve!
et en + il est conscient que ça va pas revenir immédiatement apres l'accouchement... Là, il pense à son fils qui va arriver, s'en occuper et tout ça.. Quand je lis des posts comme ça, je me dis que j'ai vraiment la perle rare :)
Ah oui, j'ai oublié qu'a coté de ça, il m'appelle au moins 5 fois par jour savoir comment ça va, me dire qu'il m'aime, il me fait à manger et tout et tout :D