Enceinte de 8 mois et il veut me quitter !!!!

Discussions

Auteur
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:11
bonjour, voila comme dit le sujet je suis enceinte d'une adorable petite poupette qui est prevue ds 1 mois, malheureusement toujours mal au ventre depuis plusieurs semaines donc jen'arrive plus faire l'amour ect... du coup toujours en train de se disputer et lui songe a me quitter je ne sais plus quoi faire???tout ce stress qui ampatie sur la pitite!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 16:15
Attend, j'ai bien compris, il veut te quitter parce que vous faites plus l'amour ?!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:16
Coucou, ton histoire n'est pas drôle dis moi.....mais prkoi veut il te quitter? Juste parceque vous n'avez plus de rapport??
emmadan 13 messages
emmadan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 16:16
Salut !! moi il me reste 19 jrs avant le jour J et je peux te dire que ça fait au moins 3 semaines que je ne couche plus avec le papa. Bien sur il y a tjs des moments tendres et des préliminaires, mais si tu lui expliques, je pense que ton homme peut comprendre .......
emmadan 13 messages
emmadan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 16:17
il ne va pas te quitter alors que vs allez bientôt vivre la plus belle chose qui va vs arriver !!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:19
[quote:d25f9bead2="nany059"]bonjour, voila comme dit le sujet je suis enceinte d'une adorable petite poupette qui est prevue ds 1 mois, malheureusement toujours mal au ventre depuis plusieurs semaines donc jen'arrive plus faire l'amour ect... du coup toujours en train de se disputer et lui songe a me quitter je ne sais plus quoi faire???tout ce stress qui ampatie sur la pitite!!![/quote:d25f9bead2] [color=indigo:d25f9bead2]Il veut te quitter juste parce que tu ne peux plus faire l'amour?? :roll: Ben il ne tient pas beaucoup à toi dis-donc!! Je te plains de tout coeur! Il ferait bien de penser un peu à sa petite famille au lieu de pleurer sur sa quéquette en manque! :evil: [/color:d25f9bead2]
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:19
[quote:16e171d0f6="nany059"]bonjour, voila comme dit le sujet je suis enceinte d'une adorable petite poupette qui est prevue ds 1 mois, malheureusement toujours mal au ventre depuis plusieurs semaines donc jen'arrive plus faire l'amour ect... du coup toujours en train de se disputer et lui songe a me quitter je ne sais plus quoi faire???tout ce stress qui ampatie sur la pitite!!![/quote:16e171d0f6] Coucou Il sait pas qu'une femme enceinte n'est pas une femme objet???? Qu'on est plus sensible que d'habitude (les hormones) donc qu'on s'énerve plus vite, qu'on prend tout mal?:evil: Et avec un ventre de 8mois c'est plus trop le top pour faire des calins?? :evil: :evil: Et surtout que c'est pas le moment pour toi et ta puce de subir un tel stress??? :evil: :evil: :evil: Je dis pas qu'il faut faire du chantage mais je trouve ça in-com-pré-hen-sible... Bon courage à toi... Bizzz
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:20
eh ben si , pour lui c'est essentiel j'ai beau lui expliquer sa ne change rien malheureusement je ne vais pas non plus me forcer j'ai pas envie d'accoucher avant au plus elle reste au chaud au mieu c'est !!! c'est dispute sur dispute donc atmosphere stressante ....
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:22
[quote:d379e9e539="nany059"]eh ben si , pour lui c'est essentiel j'ai beau lui expliquer sa ne change rien malheureusement je ne vais pas non plus me forcer j'ai pas envie d'accoucher avant au plus elle reste au chaud au mieu c'est !!! c'est dispute sur dispute donc atmosphere stressante ....[/quote:d379e9e539] Il sait qu'il va être père? et que dans quelques semaines vous pourrez reprendre votre vie sexuelle. Il est pas très cool...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:24
[quote:219cf37f7c="nany059"]eh ben si , pour lui c'est essentiel j'ai beau lui expliquer sa ne change rien malheureusement je ne vais pas non plus me forcer j'ai pas envie d'accoucher avant au plus elle reste au chaud au mieu c'est !!! c'est dispute sur dispute donc atmosphere stressante ....[/quote:219cf37f7c] [color=indigo:219cf37f7c]Quel homme vraiment! :evil: Il ne te montre pas son meilleur côté là! Comment on peut être égoïste à ce point et penser que le sexe est la chose la plus importante dans le couple alors que sa femme porte son enfant????? Il me dépasse ton mec! :shock: [/color:219cf37f7c]
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:26
oui il va etre papa !!! mais apparement sa suffit pas ,il a entendu dire ds son entourage qu'apres laccouchement "toutes" les mamans avait le baby blues et qu'elle ne font plus rien ,bref tt lmonde ds le meme sac heureusement qu'on est pas toutes pareil alors jdoi vivre encore ce stress apres l'accouchement jvou di pas!! d'un sens vivement que ma puce soit la pour la dorloter.. :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 16:29
Moi aussi je suis abasourdie ! je suis à un peu plus de 8 mois et avec mon chéri on fait plus rien depuis environ 2 semaines mais il comprend et puis quand il voit comment je galère avec mon gros bide et mon mal de dos ben il est pas motivé parce qu'il sait que je vais pas en profiter à fond.... Mais là je trouve que ton mec est égoïste ! il a 2 ou 3 trois mois à attendre, ça va pas le tuer, sa quéquette va pas pourrir sur place s'il s'en sert pas ! Il l'a voulu cet enfant ? C'est pas qu'il a la trouille d'être papa ?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:31
Heuuu, il t'aime vraiment??? Je trouve cette explication égoiste voir un peu simpliste, ça cache qque chose!!! ça m'énerve ce genre de personnage, tu fais comment pour ne pas lui mettre une bonne correction, tu attends tout de même son enfant!!
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:33
ben je pense qu'il s'elogne de moi vu qu'il veut me quitter , son regard sur d'autre fille et j'en passe mais j'ai peur de le quitter je l'aime c'est le papa de notre fille mais la je suis a bout....
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:40
Quand je lis ça, ça me fait halluciner! J'ai un mari tres porté sur la chose ( avant la grossesse, on devait faire deux fois par semaine (avant de vouloir un bébé héhé après j'ai fait un effort pour faire tous les jours :p ) et monsieur se soulageait tout seul les autres jours alors imagine phénomène. Au début de la grossesse (les 4 premiers mois), j'étais tout le tps barbouillée et tout donc pas trop envie, et bien il ne m'a fait aucun reproche. A partir du 5eme mois, c'est moi qui aies revoulu mais lui plus, car d'une part, il était entré dans une phase " toi , moi et notre fils", un phase tendresse et depuis le 6ème mois, j'ai tres mal au pubis, j'ai donc du mal à marcher etc alors faire des cabrioles... mdrr Pourtant je serais prete à mettre de la bonne volonté, en ce moment j'aimerai bien refaire l'amour même si j'ai un peu mal, et c'est lui qui ne veut pas, parce qu'il pense à moi et à mon bien être. Alors même un obsédé de la quequette peut faire passer ses sentiments avant son sexe! la preuve! et en + il est conscient que ça va pas revenir immédiatement apres l'accouchement... Là, il pense à son fils qui va arriver, s'en occuper et tout ça.. Quand je lis des posts comme ça, je me dis que j'ai vraiment la perle rare :) Ah oui, j'ai oublié qu'a coté de ça, il m'appelle au moins 5 fois par jour savoir comment ça va, me dire qu'il m'aime, il me fait à manger et tout et tout :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.