Echographie avec un proche

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 12:51
Que pensez vous d'aller a l'echographie avec une autre personne que votre conjoint? :?
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:57
ses sur si ton homme ne peu pas allez a l eco ! ses bien d avoir quelqu un avec soie pour voir le petit bout ses magique ses sur et la personne qui t accompagne peu te soutenir et voire se moment magique ses cool bon eco
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 12:59
Moi j'y suis déjà aller avec quelqu'un d'autre que le papa vu que la plus part du temps c'est pendant ses horaires de travail. Pour la 1 ere echo il était là, ainsi que pour la 2 éme mais ma meilleure amie voulait voir bébé aussi donc on n'y à été tous ensemble et pour la 3 éme il n'était pas là du coup j'y suis retourné avec ma meilleure amie. Ah oui et j'en ai refaite une à 12 SA et là c'est ma mére qui était venu avec moi ainsi que mes 2 premeirs enfants. J'ai toujours besoin d'avoir quelqu'un avec moi, lors des échos, je sais pas pourquoi c'est comme ça je me vois pas faire ça toute seule, et puis c'est toujours un moment de bonheur :wink:
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:59
[quote:be4b3b99c5="hotstuff67"]Que pensez vous d'aller a l'echographie avec une autre personne que votre conjoint? :?[/quote:be4b3b99c5] pour ma part, j'avais RDV pour ma 3eme écho il y a 2 jours et mon chéri étant en déplacement pour son travail toute cette semaine, j'y suis allée avec ma frangine et ca nous a fait super plaisir à toutes les 2, on est très proches et ca a été un super moment à partager ... :)
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 13:02
[quote:398fec90ec="ginye79"]dans mon cas, vu que papa morpion n'est pas là, pour les échos, c'etait ma mère ou ma soeur qui sont venues....ma mère pour celle des 12 semaines, elle en vaait les larmes aux yeux, ma soeur pour celles du 5 et 7 mois, et j'ai refait une echo de controle début aout, et là c'est ma mère qui est venue, elle a vu son petit fils en 3d, elle etait toute emue!! :P ma soeur a 17 ans, elle ce qu'elle adore c'est voir le coeur, on va finir par lui faire une video :roll: :lol: :lol:[/quote:398fec90ec] ok merci pour vos avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.