Gros coup de deprime

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 10:21
[color=red:e812fcc0ca]Voila depuis qques jours je ne me sent pas tres bien. J'ai eu pas mal de bouffe de chaleur, douleur au ventre, horriblement mal au ventre et depuis hier je n'arrete pas de pleurer pour des betises. Ca va aller super bien pdt 5 min et puis apres ca sera le drame. Ce matin je fais une crise parce que je ne rentre plus dans mon soutien. Faut savoir que je suis tres forte de poitrine, je fais du 90 F. Mon cheri est venu voir ou j'etais vu qu'il voyait ma voiture sur le parking (la societe de son pere se trouve juste en bas de chez nous) Quand il est monte j'etais en larme parce que mon soutif etait trop petit du jour au lendemain. J'en pleure encore ou est ce que je vais pouvoir trouver un soutif a ma taille deja que j'ai du mal a en trouver :cry: Ce matin encore j'ai eu des bouffes de chaleur et envie de vomir. Je devrais manger qqch mais rien ne me va. Cet aprem je vais aller voir le medecin mais je vais lui dire quoi??? J'ai grossis des seins et je n'ai pas ete bosser parce que je n'etais pas bien, envie de vomir??? J'ai une crise de nerf je ne sais meme pas ce qui m'arrive. Je vais demander une PDS vu mes coup de fatigue, je me demande pas si je ne fait pas a nouveau de l'anemie. J'essaye de me remonter le morale en me disant que ca va aller mieux. Un peu de vitamine, du fer et hop j'aurais a nouveau le morale. Mon homme est inquiet pour moi depuis une semaine. Pffffffffffffffffffffff mais qu'est ce que j'ai :!: [/color:e812fcc0ca]
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:27
Bonjour, ne t'inquiéte pas, ce que tu vis est normal, ce sont les hormones qui agissent sur ton humeur et tu es plus fragile en ce moment. Les coups de fatigue, les coups de déprime... sont des symptômes de ta grossesse. Parle en à ton médecin et à ton homme pour qu'il te soutienne mais sache que ça va passe. Ton corps est en train de se transformer, c'est normal que ce ne soit pas simple à gérer. Courage à toi biz
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 10:33
[color=red:377f73c94a]Merci pour ton message. Le probleme est que je ne sais pas encore si je suis enceinte. Je le saurais que dans 5 jours. J'ai l'impression de peter un cable :? Et mon homme qui n'arrete pas de dira a mon chien qu'il faut changer de maman parce que je suis cassee et qu'il faut me jetter a la poubelle :roll: Il a bcp d'humour :evil: [/color:377f73c94a]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:33
[ET BEN... Salut!!! C'est la déprime mais la vrai...Tu dois avoir un gros coup de fatigue!! Le médecin c'est une bonne idée. :) Essaye de lui demander un bilan complet :Prise de sang pour le fer etc puis un bilan sanguin hormonal mais aussi et surtout une analyse de la tiroide... rien de grave mais moi je sais que je le fais toute les années car j'ai tendance comme toi à avoir de tres coup de déprime , je grossis puis remaigri, je suis mal dans ma peau...et apres :lol: ca passe comme c'est venu!!!le mois dernier c'était du à une grosse chute de tension. Il faut ce secouer ma belle : la vie ne tient à rien et chaque jour doit etre vécu comme si c'était le dernier...(Waouhhh quelle poète!!!) :wink: Alors va voir ton doc et tiens nous au courant... tres vite bisous... A+++
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 10:36
[color=red:040e689ec7]Oui je vais lui demander pour aller faire une prise de sang directement au labo. J'espere que ca ne sera rien de grave meme si j'ai fait une prise de sang il y a moins d'un an et que tout etait parfait.[/color:040e689ec7]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 15:49
[color=red:db2570197e]Pffff j'avais pas vu que mon medecin etait ferme cet aprem :evil: J'ai ete voir pour un soutif mais j'en ai pas trouve a ma taille. Comment est ce que je vais faire??? Sinon tjs des nausees marre de ca. A 16h30 vais aller a la pharmacie chercher du fer, qqch contre les nausees et deux test de grossesse. Je suis sure que ca sera negatif mais tant pis. P'tet qu'en voyant que c negatif je n'aurais plus de symptome :lol: [/color:db2570197e]
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 16:57
[quote:1736041ed3="fee-neante"][color=red:1736041ed3]Pffff j'avais pas vu que mon medecin etait ferme cet aprem :evil: J'ai ete voir pour un soutif mais j'en ai pas trouve a ma taille. Comment est ce que je vais faire??? Sinon tjs des nausees marre de ca. A 16h30 vais aller a la pharmacie chercher du fer, qqch contre les nausees et deux test de grossesse. Je suis sure que ca sera negatif mais tant pis. P'tet qu'en voyant que c negatif je n'aurais plus de symptome :lol: [/color:1736041ed3][/quote:1736041ed3] Decidement c'est un jour "sans" pour toi aujourd'hui...!!!!Vivement demain,non? Fais un test - tu risque d'etre décue mais bon autant ca te libere un peu l'esprit; et ma foi si c'est positif...va vraiment falloir trouver des soutifs :lol: je plaisante Bon courage et tiens nous au courant...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 17:50
[color=red:52a478ca09]Bon j'ai achete deux test de grossesse mais que je ne ferais pas ce soir vu que de tte facon ca sera negatif. Mes rrr sont prevu pour dans 5 jours donc trop tot. Faut que je patiente encore :twisted: [/color:52a478ca09]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.