Bonjour

Discussions

Auteur
Message
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:02
je suis katheryne, j'ai connu ça aussi, et il avait mis enceinte sa maitresse, mais n'a pas reconnu l'enfant et l'a rejeté car elle a eut un problème de la tiroïde et elle est resté très grosse. pour ce genre de monsieur, étant moi une femme extrèmement vicieuse, je me fais traqueur discrète. je fais en sorte de confirmer ce doute. et à partir de là. je joue le même manège. exactement reproduire ses actes, bloquer ton portable, partir pour des raisons divers, ne serai ce que deux trois heureux, te faire très belle pour partir, et revenir guillerette, lumineuse, un peu comme une femme qui vient de voir un amant. juste histoire d'éveiller ses soupçons, d'attiser sa jalousie. Il reconnaitre de suite les signes, et se posera la question, elle a quelqu'un? je suis enceinte de quatre moi, et il m'a dit que j'étais cocu depuis longtemps, depuis je n'ai plus confiance en lui, quoi qu'il me dise. pour' le moment je ne suis pas à mon avantage pour la grossesse, mais je laisse suspendre le doute sur un manège de séduction. c'est de la manipulation purement psychologique. que je sois cocu ou pas, je m'en fout, je suis sur ce plan là, pour la loi du talion. je lui montre que sa femme plait beaucoup, et ça ça le fait rager, car l'air de rien, ils z'aiment bien temper leur truc à droite à gauche sans remords, et posédé une femme qui est a eu seul. à partir du moment ou celle ci fait semer le doute, là son attention reviens sur toi. et puis moi, je lui ai dit lord de notre dispute, monsieur à dit que ce serai la guerre pour la garde des enfants, j'ai dis ho que non mon vieux c'est toi qui les aura les momes, tu crois quoi, ce sera plus facile pour moi de refaire ma vie si c'est pas moi qui ai la charge des enfants. ça peu paraitre très froid, mais effrayant pour lui et pour la maitresse. et oui, je confirme, ils sont tous pareil, que tu leur donnes du sexe tout les jours ou pas, un rien suffit pour qu'ils aille voir ailleurs! faut resté philosophe, un homme fidèle c'est une utopie, à ton avis pourquoi la femme s'émancipe depuis des années? c'est le rale bol de leur comportements, du coup, la femme se libert et à tendance à avoir les même attitudes que les hommes, c'est dommage, certe, mais c'est ce qu'on appel la relation de cause à effet. ne t'enferme pas dans le simple rôle de mère surtout, n'oublie pas que tu es une femme, que tu peux séduire, plaire. kiss kathy
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:59
Bonjour, Je ne sais pas à qui tu parles mais dire que les hommes ne sont jamais fidèles, je trouve ça stupide ! Les généralitrés de toute façon ce n'est jamais bon car chaque personne est unique ! Lucile
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 11:10
Bonjour katheryne, pour répondre à une forumeuse et participer à une discussion, il faut cliquer sur [b:e8e4c94e57]"Participer à la discussion"[/b:e8e4c94e57] et non sur "Nouveau". Sinon on ne sait pas à qui tu parles! Merci!
  
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:36
oki merci pour l'info, j'admet ne pas savoir encore trop comment ça fonctionne ce site, débutante oblige. je parle a la personne qui souffre de ce que son mari fait, savoir ça enceinte dur. de la à faire une généralité, j'admet m'ettre prise bien des rateaux même en aillant donné toute ma confiance en mon partenaire, la cause, simple, je suis d'une grande naïveté qui crois en l'amour, la fidélité. et je suis tombé de bien haut plusieurs fois, ce qui m'a fais douté de moi, notament si je suis bien au lit. du coup dévorage de livres sur le sujet. et passage à l'acte. pareil rateau, j'attends un bébé et il me dis que je suis cocu!! car beaucoup disent que si tu es cocu c'est que tu n'assures pas quelque pars comme femme, amante. donc en perpetuel remise en question pour savoir ce que j'ai bien pu rater pour qu'il aille voir ailleur. et j'interroge plein d'homme marié ou en couple sur le net, pour connaitre ce que veulent les hommes, beaucoup trompe leur compagne pour n'importe quoi, une dispute, ou un récement qui prétend dire que c'est la faute de sa femme car elle refuse la felation! grrrrr!! moi j'ai perdu mon mari, parce que je ne lui ai fait que des filles. un truc de fou. le sujet de la fidélité, est bien tabou et fait grincé des dents, les miennes grinces encore. c'est démant, j'ai même une amie qui attend sa deusième fille, et son mari m'a fait du rentre dedant, et m'a même avouer avoir trois maitresse sur son lieu de travail, m'a même confier la façon qu'il a organisé sa couverture quand sa femme appel au boulot. j'étais écoeuré pour elle. et ma position la dedant, vis à vis d'elle. lui dire ou pas? honnêtement j'y arrive pas, elle ne le supporterai pas. j'ai tenté juste d'expliquer à son mari qu'il doit arrêter, ma seule réponse, un éclat de rire!! j'aimerai y croire encore pourtant, aimé et être aimé c'est accepter les imperfections de l'autre, les dérapages de ce genre entre t'ils en comptes?
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:56
bonjour Lucile tu as probablement raison. je suis donc stupide de ne plus y croire et ça me désole d'en être arrivée à ne plus croire à ça!! j'ai était cocu, j'ai perdu mon mari juste parce que je ne lui ai pas fait de fils. des amies à moi le son aussi, je ne me sens pas capable de leur dire de peur de les blesser, car en ce qui me concerne, j'aurai préféré ignorer. personnellement je le suis. Car ne plus y croire vous fais perdre confiance, en vous et en lui. et la peur au ventre quand il rentre très tards le soir. si tu as un remèdes je le prends de suite. jusque là, j'ai bien honte de le dire mais j'ai jamais été la seule dans la vie de mon ex mari, ou mes compagnons avant. et j'ai toujours été la dernière au courant. un copine à 27 ans rêve d'être maman, son compagnon veut pas, et il va aux putes. parfois j'aimerai qu'ils arrêtes de me raconter leur frasques. la parentèze rassurante sur mon ex mari, c'est que sa nouvelle femme va avoir une fille bientôt! je ne lui souhaite pas ce qu'il m'a fait évidement bonne continuation à toi kathy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.