Coup de deprime!!

Discussions

Auteur
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:22
et oui je sais encor et toujours les meme sujet mais la j'aibesoin de vider mon sac!!!! je n'en peu plus!!!!! il me reste 16 jours et je sens que mon moral est en chute libre !!! Je fais bonne figure mais il a vraiment des moments ou je craque!! ou un rien me fais pleurer ou m'enerve!!! j'ai envie de plus d'attention de mon homme alors qu'il est pareil qu'avant mais je crois que je ne remarque meme plus ses attentions car il en quand meme !!!! J'ai du mal a dormir il me faut le silence total le moindre bruit m'enerve!! je ne suis pas bien ni assise ni coucher juste quand je suis debout mais alors j'ai mal au dos ou au jambes!!! Bref j'en peu plus j'ai envie de passer a autre chose de voir mon fils de le prendre dans mes bras et de partager sa avec mon mari qu'il puise plus s'investir!! de le presenter a ntre famille bref qu'il soit un etre a part entiere et plus abstrait!!! Bref voila desolé de m'ettre etaler mais j'avais besoin de vider mon sac merci e m'avoir lu!! et bonne grossesse a toutes!!
sandra67270 5 messages
sandra67270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:38
Bonjour à toi Je suis dans le même état actuellement. En fait, j'aurais dû accoucher le 15/08 et toujours rien !!! Je commence à désespèrer. La SF m'a donné une date pour le déclenchement mais je trouve que cela ne ressemble en aucun cas à un accouchement. J'ai l'impression de sauter une étape !!! Ca gache tout et ça me rend triste :( :( :cry: . J'aimerais avoir un accouchement normal. Mon ami a du mal à comprendre ce que je ressens même s'il a été très présent durant toute ma grossesse. J'en viens à déprimer sévèrement et à me dire que j'ai hâte qu'il sorte de moi voire regretter d'être enceinte !!! Et ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. J'ai également besoin de votre soutien. Bonne chance à toi.
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:43
[quote:68a7864b4c="forjessy"]et oui je sais encor et toujours les meme sujet mais la j'aibesoin de vider mon sac!!!! je n'en peu plus!!!!! il me reste 16 jours et je sens que mon moral est en chute libre !!! Je fais bonne figure mais il a vraiment des moments ou je craque!! ou un rien me fais pleurer ou m'enerve!!! j'ai envie de plus d'attention de mon homme alors qu'il est pareil qu'avant mais je crois que je ne remarque meme plus ses attentions car il en quand meme !!!! J'ai du mal a dormir il me faut le silence total le moindre bruit m'enerve!! je ne suis pas bien ni assise ni coucher juste quand je suis debout mais alors j'ai mal au dos ou au jambes!!! Bref j'en peu plus j'ai envie de passer a autre chose de voir mon fils de le prendre dans mes bras et de partager sa avec mon mari qu'il puise plus s'investir!! de le presenter a ntre famille bref qu'il soit un etre a part entiere et plus abstrait!!! Bref voila desolé de m'ettre etaler mais j'avais besoin de vider mon sac merci e m'avoir lu!! et bonne grossesse a toutes!![/quote:68a7864b4c] Salut à toi!! Tu as raison ça fait du bien de vider son sac!! C'est vrai qu'on a l'impression que nos hommes sont absents mais pourtant ils sont là sauf qu'a la fin on en a marre d'attendre c'est long c'est vrai . Pour ma part j'y pense un peu moins car j'ai déjà 3 enfants donc ma grossesse passe plus vite mais quand j'ai mal au dos ou aux jambes c'est vrai que je m'ennerve plus, mes nuits sont tres agitées mais je pense souvent pour me donner du courage à toutes celles qui ne peuvent pas en avoir de BB et celles qui auraient donner n'impore quoi pour que leur BB ne naisse pas prématurement !!! Voila il te reste qqe jours à attendre maintenant essaye de ne pas trop te fatiguer et repose toi bien après c est que du bonheur!! bon courage!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 13:13
Bonjour J'ai pété mon plomb hier soir à 23h00, une plaisanterie de mon mari et là le drame... :cry: :cry: Il me reste un mois mais voilà je me sens lourde, j'ai des douleurs ligamentaires affreuses, des nuits à monter et descendre pour aller au pipiroom, je suis seule à la maison toute la journée, y a des jours où j'ai trop mal aux ligaments pour passer l'aspi. J'en suis à regarder les feux de l'amour :shock: J'ai finit de ranger la chambre, de laver les fringues, mon balluchon est prêt pour la mater, le prénom est décidé. Même si j'ai peur de l'accouchement je veux qu'il soit là mon p'tit bout, que ma vie de maman commence.. [b:043e97ab65]COURAGE TU N'ES PAS SEULE[/b:043e97ab65], c'est de l impatience mélee à de l'ennui aussi peut-être. Je me rejouies en me disant que mon p'tit bout vient au contact de la main dès qu'on la pose sur le ventre et ça c'est magique ça fait oublié les douleurs et la déprime... [quote:043e97ab65="forjessy"]et oui je sais encor et toujours les meme sujet mais la j'aibesoin de vider mon sac!!!! je n'en peu plus!!!!! il me reste 16 jours et je sens que mon moral est en chute libre !!! Je fais bonne figure mais il a vraiment des moments ou je craque!! ou un rien me fais pleurer ou m'enerve!!! j'ai envie de plus d'attention de mon homme alors qu'il est pareil qu'avant mais je crois que je ne remarque meme plus ses attentions car il en quand meme !!!! J'ai du mal a dormir il me faut le silence total le moindre bruit m'enerve!! je ne suis pas bien ni assise ni coucher juste quand je suis debout mais alors j'ai mal au dos ou au jambes!!! Bref j'en peu plus j'ai envie de passer a autre chose de voir mon fils de le prendre dans mes bras et de partager sa avec mon mari qu'il puise plus s'investir!! de le presenter a ntre famille bref qu'il soit un etre a part entiere et plus abstrait!!! Bref voila desolé de m'ettre etaler mais j'avais besoin de vider mon sac merci e m'avoir lu!! et bonne grossesse a toutes!![/quote:043e97ab65]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:18
je pense bien que je ne suis pas seule!!! et biensur je pense aussi souvent a ces femmes qi veullent tellemtn un bébé et qui n'y arrive as j'en connais deux dailheur!!! mais sa ne m'empeche pas d'etre a bout je ne veut pas me plaindre et dailheur quand je e fait c'est en souriant pour que sa passe bien mais c'est dur!!! de plus j'ai enormement de contraction qui meftigue mais qui ne servent a rien!! je me gave de tisane de feuille de framboisier de granules homeopathique je monte e dscend les escalier (j'habite au deuxieme) je vais promener mes chiens je range et nettoie quand je suis motivé!! mais rien je suis dailheur persuader qu'il viendra apres termes et sa me deprime encore plus!!! je lui parle lui dis que maman est prete et qu'avec papa on a hate de lui faire plein de bisous et de calin mais bon voila!!! comme dis sa fait du bien de se defouler et de partager sa avec vous!! je souhaite bon courage et biensur de beau bebe!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:26
[quote:a1b25024b8="p'titsamy"] J'en suis à regarder les feux de l'amour :shock: [/quote:a1b25024b8] Ah oui... la c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!! LOL!!! :lol: :lol: Aller les filles, que se passe-t-il?? C'est bientôt la fin, vous avez brillamment réussi les étapes les plus difficiles, alors ne vous laissez pas abattre!!! (bon, ok, je sais, c'est pas facile, je suis la première à m'énerver pour rien...) Pensez seulement au bonheur que vous allez vivre dans quelques jours, voire quelques semaines, un bébé présent et en bonne santé et des parents heureux, c'est le principal non??? Courage les miss!!! dans quelques temps tout ceci sera oublié (je vous le souhaite!) Bises à toutes MARIE
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 15:09
oh mais moi ça va je me marre devant ce forum, tu verras quand tu seras proche du bout :P :P En même temps c'est vachement concret tu le sens bouger beaucoup il répond au sollicitation de la main sur le ventre tu sais qu'il est là :D :D mais c'est aussi des douleurs pas agréables et les hormones qui te joue des tours... :( :cry: Et pis l'avantage avec les feux de l'amour c'est que même si tu regardes pas pendant 2ans tu sais tjrs qui est qui puisque le petit dej' dure 1 semaine à Génoa city :lol: :lol: [quote:7845071239="phénix2b"][quote:7845071239="p'titsamy"] J'en suis à regarder les feux de l'amour :shock: [/quote:7845071239] Ah oui... la c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!! LOL!!! :lol: :lol: Aller les filles, que se passe-t-il?? C'est bientôt la fin, vous avez brillamment réussi les étapes les plus difficiles, alors ne vous laissez pas abattre!!! (bon, ok, je sais, c'est pas facile, je suis la première à m'énerver pour rien...) Pensez seulement au bonheur que vous allez vivre dans quelques jours, voire quelques semaines, un bébé présent et en bonne santé et des parents heureux, c'est le principal non??? Courage les miss!!! dans quelques temps tout ceci sera oublié (je vous le souhaite!) Bises à toutes MARIE[/quote:7845071239]
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:45
[quote:5d2e4420b0="p'titsamy"]Bonjour J'ai pété mon plomb hier soir à 23h00, une plaisanterie de mon mari et là le drame... :cry: :cry: Il me reste un mois mais voilà je me sens lourde, j'ai des douleurs ligamentaires affreuses, des nuits à monter et descendre pour aller au pipiroom, je suis seule à la maison toute la journée, y a des jours où j'ai trop mal aux ligaments pour passer l'aspi. J'en suis à regarder les feux de l'amour :shock: J'ai finit de ranger la chambre, de laver les fringues, mon balluchon est prêt pour la mater, le prénom est décidé. Même si j'ai peur de l'accouchement je veux qu'il soit là mon p'tit bout, que ma vie de maman commence.. [b:5d2e4420b0]COURAGE TU N'ES PAS SEULE[/b:5d2e4420b0], c'est de l impatience mélee à de l'ennui aussi peut-être. Je me rejouies en me disant que mon p'tit bout vient au contact de la main dès qu'on la pose sur le ventre et ça c'est magique ça fait oublié les douleurs et la déprime... => je suis exactement dans ton cas au detail pres! alors je ne sais pas comment je serai a -16jours, mais je pense que la, j aurais le moral au beau fixe, oui, 16jours.... profite de tes derniers moments de calme lol aller, on a fait le plus gros,surmonter tout ces mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 [quote:5d2e4420b0="forjessy"]et oui je sais encor et toujours les meme sujet mais la j'aibesoin de vider mon sac!!!! je n'en peu plus!!!!! il me reste 16 jours et je sens que mon moral est en chute libre !!! Je fais bonne figure mais il a vraiment des moments ou je craque!! ou un rien me fais pleurer ou m'enerve!!! j'ai envie de plus d'attention de mon homme alors qu'il est pareil qu'avant mais je crois que je ne remarque meme plus ses attentions car il en quand meme !!!! J'ai du mal a dormir il me faut le silence total le moindre bruit m'enerve!! je ne suis pas bien ni assise ni coucher juste quand je suis debout mais alors j'ai mal au dos ou au jambes!!! Bref j'en peu plus j'ai envie de passer a autre chose de voir mon fils de le prendre dans mes bras et de partager sa avec mon mari qu'il puise plus s'investir!! de le presenter a ntre famille bref qu'il soit un etre a part entiere et plus abstrait!!! Bref voila desolé de m'ettre etaler mais j'avais besoin de vider mon sac merci e m'avoir lu!! et bonne grossesse a toutes!![/quote:5d2e4420b0][/quote:5d2e4420b0]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 18:17
:( :( allez courage les filles, c'est la dernière ligne droite! je sais pour l'instant c'est facile à dire pour moi car il me reste encore 6 mois.. mais bientôt vous aurez vos loulous tout contre vous et vous verrez ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Bisous à toutes et bonne fin de grossesse!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 08:11
Bonjour Mais non ma belle tu vas pas nous faire un baby blues pour autant... On est toutes pressées sur la fin c'est normal, on nous dit que passé 35 semaines ils sont "finis" nos p'tits loups alors on veut les voir. On nous demande de preparer nos bagages à 7mois alors même effet et puis on se traine quand même alors on a hate c'est tout.. Courage ça va venir.... :lol: Un p'tit calin ça peut aider alors courage... :wink: on m'a même conseillé de faire les carreaux!!!!! oui je sais il pleut! Visiblement en terme de menage c'est le plus fatigant, interdit aux cardiaques de faire tous leurs carreaux le même jour... Fais tes carreaux :wink: :wink: [quote:7c94a5481f="MNYU"]Coucou... J en suis a J+1 et je craque complet! Deja j en avais marre il y a 15 j...je pensais naivement que j allais accoucher assez tot, d un petit lion etc... Mais non! Je me dis que je devrais faire l amour, du menage marcher etc...mais la je n ai meme plus l envie de faire quoique ce soit... J espere en tout cas que ce debut de deprime ne laisse pas presager d un beau et dur baby blues voire pire... Bref on verra, courage et patience a toutes!!! Marie qui pete les plombs!!![/quote:7c94a5481f]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 09:03
salut, moi je compatis car mm a 30 semaines ,j'en ai RAS LE BOL!!!! j'ai deja des douleurs ligamentaires pas possibles ,mais qd je fais du ménage s'est le sommet!!!!+ 120 000 contractions surtt quand je bouge bcq+ bébé dans les cotes depuis 3 bons jours..... alors....j'attends la suite avec 1 grave impatiente :roll: car je me dis surtt a vous lire que je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!! et quand j'entends certaines personnes me dire que je me plaind pour rien,j'hésite entre le meurtre et le suicide.... :evil: mais pas longtemps...le meurtre l'emporte tjs lol courage vous etes presque a la fin.... :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 09:31
Tiens Maelly... Toi aussi t'en as marre! J'ai 2 autres copines enceinte comme moi et on se disait que les douleurs ligamentaires personne n'en parle jamais mais p*** ça fait un mal de chien :!: :!: J'ai RV le 30 aout chez le GYGY dernière visite ENFIN et j'ai rêvé que le Gygy me disait que comme mon BB est "gros" on va provoquer l'accouchement et par césarienne :roll: :roll: Je vais me faire engueu***par les harpies de l'accouchement par voie basse :( :cry: :wink: mais je m'en fiche je suis douillette et j'en ai marre de ma trainer du matin au soir et du soir au matin... [quote:b6c14b5450="maelly1977"]salut, moi je compatis car mm a 30 semaines ,j'en ai RAS LE BOL!!!! j'ai deja des douleurs ligamentaires pas possibles ,mais qd je fais du ménage s'est le sommet!!!!+ 120 000 contractions surtt quand je bouge bcq+ bébé dans les cotes depuis 3 bons jours..... alors....j'attends la suite avec 1 grave impatiente :roll: car je me dis surtt a vous lire que je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!! et quand j'entends certaines personnes me dire que je me plaind pour rien,j'hésite entre le meurtre et le suicide.... :evil: mais pas longtemps...le meurtre l'emporte tjs lol courage vous etes presque a la fin.... :wink:[/quote:b6c14b5450]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 09:47
[quote:afc3b8d378="p'titsamy"]Tiens Maelly... Toi aussi t'en as marre! J'ai 2 autres copines enceinte comme moi et on se disait que les douleurs ligamentaires personne n'en parle jamais mais p*** ça fait un mal de chien :!: :!: J'ai RV le 30 aout chez le GYGY dernière visite ENFIN et j'ai rêvé que le Gygy me disait que comme mon BB est "gros" on va provoquer l'accouchement et par césarienne :roll: :roll: Je vais me faire engueu***par les harpies de l'accouchement par voie basse :( :cry: :wink: mais je m'en fiche je suis douillette et j'en ai marre de ma trainer du matin au soir et du soir au matin... [quote:afc3b8d378="maelly1977"]salut, moi je compatis car mm a 30 semaines ,j'en ai RAS LE BOL!!!! j'ai deja des douleurs ligamentaires pas possibles ,mais qd je fais du ménage s'est le sommet!!!!+ 120 000 contractions surtt quand je bouge bcq+ bébé dans les cotes depuis 3 bons jours..... alors....j'attends la suite avec 1 grave impatiente :roll: car je me dis surtt a vous lire que je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!! et quand j'entends certaines personnes me dire que je me plaind pour rien,j'hésite entre le meurtre et le suicide.... :evil: mais pas longtemps...le meurtre l'emporte tjs lol courage vous etes presque a la fin.... :wink:[/quote:afc3b8d378][/quote:afc3b8d378] ah oui la s'est clair qu'on déguste avec les douleurs ligamentaires!!! pfffffff mais enfin,de quoi se plaind t'on???!!! lol bref ,s'est le sentiment que j'ai avec mon entourage,alors que ma SF ma dis que moi je dégustait 1 peu + qu'1 autre car j'ai 1 ptit bidou et + il est petit,+ sa avance et + l'uterus est solicité a chaque mouvement que je fais :evil: et pr se qui est de la cesarienne,ben moi j'en demanderais bien 1 de suite lol,alors tu sais.... je pense que ton sentiment est légitime qq part....
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:10
me revoila epuiser apres unenuit horrible qui n'arrange rien ni a mon moral ni a mes crisesde larmes!!!! hier soir coucher vers 0H00 a 1HOO je dormais toujours pas j'ai eu des contractin toutes la journée et hier soir malgres deux spasfon sa passait pas!!! ensuite je me reveille 1H45 je me retourne toujours des contractions me rendor me reveille 2H30 contraction toujours pas de place dans mon litme rendor me reveille vers 3H15 toujours contractions me rendor me reveille 4h45 encor et toujours contractions!!!!!! me rendor me reveille 5H15 envie de pipi!!! me leve vais au toilettes et me couche sur le canapé pour etre tranquille!!! encor et toujours des contraction envie de vomir et je ne me rendor plus!!! ensuite rendez vous a 9hoo chez gygy pour monitoring resultat bébé va tres bien contraction toutes les 5 minutes (non douloureuses) et col court centrer mais ... FERMER :evil: :evil: :evil: :evil: bref j'ai la haine!!!!!! Mon loulou fait environ 3kg400 elle me dis environ 3kg800 a la naissance bon bébé!!! et au moin ncor une bonne semaine a tenir!!!! bref voila je suis contente que mon lou aille bien mais degouter que sa n'avnce pas mieu que sa!!!! jeudi le 30 rendez vous a l'hopital avec sage femme esperon que sa soit un peu plus concluant!!! voila desolé les filles de mettre encor etaler mais ouff je me sent deja un peu mieu cet aprem sieste bien meriter et je suis contente ce soir sur la 2 y a l'odysée de la vie!!! a toute les maman qui ne l'ont pas encor vu a voir vraiment magnifique!!!! gros bisous les filles et courage allez J-15!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:36
[quote:cfe90df9f9="sandra67270"]Bonjour à toi Je suis dans le même état actuellement. En fait, j'aurais dû accoucher le 15/08 et toujours rien !!! Je commence à désespèrer. La SF m'a donné une date pour le déclenchement mais je trouve que cela ne ressemble en aucun cas à un accouchement. J'ai l'impression de sauter une étape !!! Ca gache tout et ça me rend triste :( :( :cry: . J'aimerais avoir un accouchement normal. Mon ami a du mal à comprendre ce que je ressens même s'il a été très présent durant toute ma grossesse. J'en viens à déprimer sévèrement et à me dire que j'ai hâte qu'il sorte de moi voire regretter d'être enceinte !!! Et ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. J'ai également besoin de votre soutien. Bonne chance à toi.[/quote:cfe90df9f9] J'ai été déclenchée pour BB1, et c'était un accouchement tout à fait normal, sauf que mes contractions ont eu lieu bien installée sur la table de travail et pas en plein milieu de la rue ou chez moi. T'inquiète tu loupes rien, àa me paraît même plus confortable, en tout cas ça s'était super bien passé : t'as quand même tes douleurs, tu sens ton bb, tu pousses...normal quoi! Quand seras-tu déclenchée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.