Coup de deprime!! (Page 2)

Discussions

Auteur
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:45
coucou le filles voila quelques nouvelles!!! cette nuit a ete meilleur j'ai mieu dormi et les contractions se sont calmer le moral remonte doucement!!! aujourd'hui il me reste pil deux semaine avant ma date!!! courage a vous aussi les filles! et vivement le post ou on se montrera les bouilles de nos bébés!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:09
Et bien je vois qu'on est presque toutes pareilles !!! Je suis enceinte de 22 SA d'ici qq jours et j'en est déjà "marre"... je trouve ça tellement [b:0036b687a2][color=red:0036b687a2]LONG[/color:0036b687a2][/b:0036b687a2] la grossesse je vous jure !!!! Je suis pas du genre patiente en + !!!! Alors la; 9 mois de grossesse c'est l'horreur !!!!!!!!!!! Entre les premiers mois de nausées et vomissements, le deuxième trimestre ou on est censée avoir la patate et le dernier ou on explose... [color=red:0036b687a2][b:0036b687a2]C'est une réelle expédition de faire un bébé vous trouvez pas ??[/b:0036b687a2][/color:0036b687a2] En + pour couronner le tout ([i:0036b687a2]voir DEMORALISEE dans psycho[/i:0036b687a2]) je commence à comprendre que j'aurai surement pas de moyen pour garder mon bébé après mon congé maternité ... Aux secours !!!! [b:0036b687a2][color=red:0036b687a2][size=18:0036b687a2]Franchement, on devrait donner la médaille du mérite à toutes les mamans une fois qu'elles ont accouché !!!! NON ? :lol: [/size:0036b687a2][/color:0036b687a2][/b:0036b687a2]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:22
[quote:ad068966ce="forjessy"]et oui je sais encor et toujours les meme sujet mais la j'aibesoin de vider mon sac!!!! je n'en peu plus!!!!! il me reste 16 jours et je sens que mon moral est en chute libre !!! Je fais bonne figure mais il a vraiment des moments ou je craque!! ou un rien me fais pleurer ou m'enerve!!! j'ai envie de plus d'attention de mon homme alors qu'il est pareil qu'avant mais je crois que je ne remarque meme plus ses attentions car il en quand meme !!!! J'ai du mal a dormir il me faut le silence total le moindre bruit m'enerve!! je ne suis pas bien ni assise ni coucher juste quand je suis debout mais alors j'ai mal au dos ou au jambes!!! Bref j'en peu plus j'ai envie de passer a autre chose de voir mon fils de le prendre dans mes bras et de partager sa avec mon mari qu'il puise plus s'investir!! de le presenter a ntre famille bref qu'il soit un etre a part entiere et plus abstrait!!! Bref voila desolé de m'ettre etaler mais j'avais besoin de vider mon sac merci e m'avoir lu!! et bonne grossesse a toutes!![/quote:ad068966ce] [color=indigo:ad068966ce]Tu es stressée parce que tu arrives au bout et que c'est là que ça paraît le plus long et le plus éprouvant psychologiquement. Essaie de te reposer un maximum et de relativiser: il sera bien obligé de sortir bientôt ton petit bout! :wink: Courage! Bizzzz[/color:ad068966ce]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:46
[quote:a7d92de0f9="Bigbidou"][quote:a7d92de0f9="forjessy"]et oui je sais encor et toujours les meme sujet mais la j'aibesoin de vider mon sac!!!! je n'en peu plus!!!!! il me reste 16 jours et je sens que mon moral est en chute libre !!! Je fais bonne figure mais il a vraiment des moments ou je craque!! ou un rien me fais pleurer ou m'enerve!!! j'ai envie de plus d'attention de mon homme alors qu'il est pareil qu'avant mais je crois que je ne remarque meme plus ses attentions car il en quand meme !!!! J'ai du mal a dormir il me faut le silence total le moindre bruit m'enerve!! je ne suis pas bien ni assise ni coucher juste quand je suis debout mais alors j'ai mal au dos ou au jambes!!! Bref j'en peu plus j'ai envie de passer a autre chose de voir mon fils de le prendre dans mes bras et de partager sa avec mon mari qu'il puise plus s'investir!! de le presenter a ntre famille bref qu'il soit un etre a part entiere et plus abstrait!!! Bref voila desolé de m'ettre etaler mais j'avais besoin de vider mon sac merci e m'avoir lu!! et bonne grossesse a toutes!![/quote:a7d92de0f9] [color=indigo:a7d92de0f9]Tu es stressée parce que tu arrives au bout et que c'est là que ça paraît le plus long et le plus éprouvant psychologiquement. Essaie de te reposer un maximum et de relativiser: il sera bien obligé de sortir bientôt ton petit bout! :wink: Courage! Bizzzz[/color:a7d92de0f9][/quote:a7d92de0f9] merci de ta reponse mais bizzarement je ne me sent pas stresser mais excitée et préssée que sa vienne!! et j'ai pas envie de me reposer me disant que sa fera un peu avancer les choses!!! mais non et je suis epuisée!!!! merci de ton soutient en tout cas sa fait plaisir!!! Biz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 18:57
merci de ta reponse mais bizzarement je ne me sent pas stresser mais excitée et préssée que sa vienne!! et j'ai pas envie de me reposer me disant que sa fera un peu avancer les choses!!! mais non et je suis epuisée!!!! merci de ton soutient en tout cas sa fait plaisir!!! Biz[/quote] [color=indigo:a24ea8f109]Je suis aussi très excitée à l'idée de bientôt tenir ma petite puce dans mes bras. C'est pire depuis la troisième écho, car n'ayant pas vu son visage ce jour-là, je passe mes journées à l'imaginer en mourant d'envie de la voir en chair et en os! Sans parler de la déco de sa chambre et de l'achat des vêtements qui donnent encore plus l'envie de la voir profiter de tout ça!! :lol: Moi, je m'occupe un maximum la journée, c'est vrai qu'en restant sans rien faire on ressasse encore plus. Mais en te relaxant, tu resterez peut-être un peu plus zen quand même. Je fais les exos de mes cours de prépa à l'accouchement tous les jours et je vais aussi à la piscine, ça détend un maximum! Bizzz[/color:a24ea8f109]
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 22:17
Salut les filles quelque part ca me rassure de voir que je ne suis pas seule on m avait prevenu que j aurai des changements d humeur mais on ne s imagine pas tant qu ils ne sont pas là. Voila ce soir je suis toute pas bien , je trouve mon homme bizarre , ca doit etre mes hormones qui me font ça , je me vexe pour un rien . Ce soir il sortait avec ses potes je n y vais jamais d ailleurs, mais je n ai pas bien vecu le fait qu il ne me propose pas de venir et qu il me mette a l ecart . Suis nulle franchement , mais ca n empeche pas le fait que je pleure depuis toute a l heure et que je me sente exclu . Ca va me passer , je sais bien sacrée hormones va !!!!!!!!!! :cry:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 23:13
[quote:ae9c28ba13="co83"]Salut les filles quelque part ca me rassure de voir que je ne suis pas seule on m avait prevenu que j aurai des changements d humeur mais on ne s imagine pas tant qu ils ne sont pas là. Voila ce soir je suis toute pas bien , je trouve mon homme bizarre , ca doit etre mes hormones qui me font ça , je me vexe pour un rien . Ce soir il sortait avec ses potes je n y vais jamais d ailleurs, mais je n ai pas bien vecu le fait qu il ne me propose pas de venir et qu il me mette a l ecart . Suis nulle franchement , mais ca n empeche pas le fait que je pleure depuis toute a l heure et que je me sente exclu . Ca va me passer , je sais bien sacrée hormones va !!!!!!!!!! :cry:[/quote:ae9c28ba13] salut,qd je te lis,je me vois,je ressens les mm sentiments "d'abandon".... vive les hormones :roll:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:06
hé oui moi le moindre truc me met en boules et me donne envie de pleurer!! hier je promenenai mes chiennes et elle tirai un peu trop sa ma mis en boules et j'avais les larmes au yeux dans la rue!!!!! ben en rentrant j'ai pleurer un ptit coup et hop sa allait mieu!!!!! allez bientot la fin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.