Posté le : 22-08-2007 à 17:45
[quote:5d2e4420b0="p'titsamy"]Bonjour
J'ai pété mon plomb hier soir à 23h00, une plaisanterie de mon mari et là le drame... :cry: :cry:
Il me reste un mois mais voilà je me sens lourde, j'ai des douleurs ligamentaires affreuses, des nuits à monter et descendre pour aller au pipiroom, je suis seule à la maison toute la journée, y a des jours où j'ai trop mal aux ligaments pour passer l'aspi.
J'en suis à regarder les feux de l'amour :shock:
J'ai finit de ranger la chambre, de laver les fringues, mon balluchon est prêt pour la mater, le prénom est décidé.
Même si j'ai peur de l'accouchement je veux qu'il soit là mon p'tit bout, que ma vie de maman commence..
[b:5d2e4420b0]COURAGE TU N'ES PAS SEULE[/b:5d2e4420b0], c'est de l impatience mélee à de l'ennui aussi peut-être.
Je me rejouies en me disant que mon p'tit bout vient au contact de la main dès qu'on la pose sur le ventre et ça c'est magique ça fait oublié les douleurs et la déprime...
=> je suis exactement dans ton cas au detail pres!
alors je ne sais pas comment je serai a -16jours, mais je pense que la, j aurais le moral au beau fixe, oui, 16jours.... profite de tes derniers moments de calme lol aller, on a fait le plus gros,surmonter tout ces mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
[quote:5d2e4420b0="forjessy"]et oui je sais encor et toujours les meme sujet mais la j'aibesoin de vider mon sac!!!!
je n'en peu plus!!!!! il me reste 16 jours et je sens que mon moral est en chute libre !!! Je fais bonne figure mais il a vraiment des moments ou je craque!! ou un rien me fais pleurer ou m'enerve!!! j'ai envie de plus d'attention de mon homme alors qu'il est pareil qu'avant mais je crois que je ne remarque meme plus ses attentions car il en quand meme !!!! J'ai du mal a dormir il me faut le silence total le moindre bruit m'enerve!! je ne suis pas bien ni assise ni coucher juste quand je suis debout mais alors j'ai mal au dos ou au jambes!!!
Bref j'en peu plus j'ai envie de passer a autre chose de voir mon fils de le prendre dans mes bras et de partager sa avec mon mari qu'il puise plus s'investir!! de le presenter a ntre famille bref qu'il soit un etre a part entiere et plus abstrait!!! Bref voila desolé de m'ettre etaler mais j'avais besoin de vider mon sac merci e m'avoir lu!! et bonne grossesse a toutes!![/quote:5d2e4420b0][/quote:5d2e4420b0]