Posté le : 22-08-2007 à 11:55
On est d'accord mais les nanas du style je reponds au post et j'envoie peter celles qui ont répondu avant ça gonfle surtout qu'en fouillant un peu tu t'apercois qu'elle le fait quasi systématiquement... :evil:
Plus vieille que son grand père comme on dit.. je sais tout j'ai un avis sur tout un vrai bonheur..
[quote:f9f19e4bce="ginye79"]oui, mais aussi sur un forum, avant de poster une question sur un sujet qui a déjà eté abordé X fois, on lit un peu les autres posts et on enchaine sur ceux existants (style les sujets sur les vergetures.....), et quand on a une question qui veritablement nous angoisse sur un point de vue medical, on appelle son medecin ou sa maternité, on ne poste pas en disant c'est urgent et en attendant des réponses qui vont peut etre nous rassurer alors que personne ici n'est medecin et que qd on va finalemnt s'inquiétér il sera peut etre trop tard....
moi ça m'agace ces trucs là, et du coup, je dois etre un peu sèche parfois....mais le manque de bon sens, ça me met un peu hors de moi, surtout quand il y a un bébé en jeu.....[/quote:f9f19e4bce]