Avocat du diable passez votre chemin!

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 10:52
:evil: :evil: :evil: Ca fait un petit moment que je promene sur ce forum, je reponds à certains sujets j'ouvre des posts, j'ai appris des trucs j'ai pris certains conseils pour moi, j'en ai donné enfin un FORUM QUOI :wink: Mais là y a un truc qui me gonfle c'est les pseudo avocat du diable de ce forum, qui mine de rien envoi ch** les réponses qui ne leur semblepas conforme.. n'est-ce pas [color=indigo:297ceb2d0b][xxxxx][/color:297ceb2d0b]? elle se reconnaitra, j"ai lu +sieurs post où elles envoit ch** les gens qui donnent leur avis, dont moi bien sûr. on est là pour ça et tout le monde repond à ce qu'il veut, et chacun devrait être capable de faire la part des choses.. Celles qui savent tout c'est très bien pour elles mais... LES AVOCATS DU DIABLE LACHEZ-NOUS LA GRAPPE... :evil: :twisted: :? [color=indigo:297ceb2d0b] [Message initial édité par la modération, il n'est pas très intelligent de citer des noms en général. Merci donc d'éviter ce genre de puérilité a l'avenir. Je laisse le sujet ouvert mais sachez qu'il sera surveillé de près.][/color:297ceb2d0b]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 11:55
On est d'accord mais les nanas du style je reponds au post et j'envoie peter celles qui ont répondu avant ça gonfle surtout qu'en fouillant un peu tu t'apercois qu'elle le fait quasi systématiquement... :evil: Plus vieille que son grand père comme on dit.. je sais tout j'ai un avis sur tout un vrai bonheur.. [quote:f9f19e4bce="ginye79"]oui, mais aussi sur un forum, avant de poster une question sur un sujet qui a déjà eté abordé X fois, on lit un peu les autres posts et on enchaine sur ceux existants (style les sujets sur les vergetures.....), et quand on a une question qui veritablement nous angoisse sur un point de vue medical, on appelle son medecin ou sa maternité, on ne poste pas en disant c'est urgent et en attendant des réponses qui vont peut etre nous rassurer alors que personne ici n'est medecin et que qd on va finalemnt s'inquiétér il sera peut etre trop tard.... moi ça m'agace ces trucs là, et du coup, je dois etre un peu sèche parfois....mais le manque de bon sens, ça me met un peu hors de moi, surtout quand il y a un bébé en jeu.....[/quote:f9f19e4bce]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 15:24
Je suis totalement d'accord avec vous !!!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:54
[quote:9cedaca081="lasourisverte"]Bon, je dois être à la rue, je ne sais même pas de qui vous parlez.. :roll: peut-être est-ce moi??? :lol: Cool, les forums, c'est comme la vie, on ne peut aimer tout le monde.. :wink: et être aimée de tous! Biz[/quote:9cedaca081] Cela n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas, c'est juste que certaine personne se lache sans même chercher à savoir si ça peut faire du mal... On est pas là pour démolir les autres ni se faire démolir :evil: Mais pour dialoguer, se soutenir et aider.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 08:18
Bah alors sourisverte une petite parano comme ça :wink: :wink: Je te rassure c'est pas toi.. En fait j'en ai reperé une quand j'ai lancé le post, par msg privé on m'en a "balancé" une autre et hier j'en ai chopé une autre en flagrant délit :twisted: :twisted: C'est sur que c'est facile de balancer des horreurs cachées derrière un écran 8) 8). Quand on a rien à dire sur un sujet on passe son chemin on lit pas toutes les réponses pour tacler enfin c'est mon avis... :roll: [quote:ba4336fb2d="lasourisverte"]Bon, je dois être à la rue, je ne sais même pas de qui vous parlez.. :roll: peut-être est-ce moi??? :lol: Cool, les forums, c'est comme la vie, on ne peut aimer tout le monde.. :wink: et être aimée de tous! Biz[/quote:ba4336fb2d]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:12
bonjour! moi en ce qui me concerne jamais je n'est juger le contenu d'un sujet, peut importe si c'est une question un peut bête ou trés important j'essaie de donné le maximum d'infos que je sais! par contre je ne me gêne pas pour repliquer quand une personne critique le sujet ou même dit des truc tellement stupide pour casser la personne qui à poster le sujet , pour moi c'est de la mechanceter gratuite! en lisant se sujet j'ai trouvé d'ailleurs que c'étais un post un peut pour semer la zizani, car pseudo cité , même si j'ai pas vu! pourquoi ne pas parler en message privée avec la personne??? lui expliquer le point de vu??? au lieu d'étaler en grand public??? bref un sujet est un sujet peut importe le contenue sauf que desfois faudrais reflechir! bonne continuation mesdames
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 10:15
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote:774296780a="abyguel"]bonjour! moi en ce qui me concerne jamais je n'est juger le contenu d'un sujet, peut importe si c'est une question un peut bête ou trés important j'essaie de donné le maximum d'infos que je sais! par contre je ne me gêne pas pour repliquer quand une personne critique le sujet ou même dit des truc tellement stupide pour casser la personne qui à poster le sujet , pour moi c'est de la mechanceter gratuite! en lisant se sujet j'ai trouvé d'ailleurs que c'étais un post un peut pour semer la zizani, car pseudo cité , même si j'ai pas vu! pourquoi ne pas parler en message privée avec la personne??? lui expliquer le point de vu??? au lieu d'étaler en grand public??? bref un sujet est un sujet peut importe le contenue sauf que desfois faudrais reflechir! bonne continuation mesdames[/quote:774296780a]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:25
donc sa serais moi???? si oui he ben :roll: c'est pas le peut de fois que je post pourtant! enfin faut de tous pour faire un monde hein.... bref même si c'et moi , mais alors quesque je m'en fou :lol: mais sa c'est claire je n'est jamais juger le contenue d'un sujet ...juste les personnes qui donne de la mechanceter gratuite :roll:
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:49
bon ben oui c'est moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai parcouru quelques postes que j'ai fait!! comment à tu su que je trvaillais pour le diable???? rohhh je suis desmasquer :lol: tous sa pour sa???? j'éspère au moin que tu est satisfaite??? sa serais dômage!! bref je confirme se que j'ai dit plus haut, j'ai jamais critiquer un sujet , juste repliquer a des mechanceter , cela confirme bien se que je pensais de toi :lol: merci d'avoir ecris un sujet rien que pour moi; je suis flatter mdrrrr
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 11:38
t'as raison de d'hydrater ma grande c'est bon contre les vergétures... :D Là où c'est dôle c'est que je recois des msg privés de différentes futures mamans et que y a pas que toi :shock: Comment ça, ça confirme ce que tu penses de moi :?: :?: bah je croyais que tu jugeais pas :!: :!: Aurais-tu mentis :?: :?: [quote:9b6be3a32c="abyguel"]bon ben oui c'est moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai parcouru quelques postes que j'ai fait!! comment à tu su que je trvaillais pour le diable???? rohhh je suis desmasquer :lol: tous sa pour sa???? j'éspère au moin que tu est satisfaite??? sa serais dômage!! bref je confirme se que j'ai dit plus haut, j'ai jamais critiquer un sujet , juste repliquer a des mechanceter , cela confirme bien se que je pensais de toi :lol: merci d'avoir ecris un sujet rien que pour moi; je suis flatter mdrrrr[/quote:9b6be3a32c]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:05
mais c'est bien ma grande......se que tu reçois des message privée des autres membre .....je m'en fou :roll: pas besoin de te connaitre pour voir le genre de personne que tu es, rien qu'en lisant je sais je juge pas les sujets , juste les personne qui se croivent superieur en tous, et qui crois tous connaître et qu'au final dit que des conneries! pourquoi je mentirais????? sa serivrais quoi???? je suis franche et je le dit! tu cherche quoi exactement????si tu veut regler qqls chose y a les message privée pour...la c'est histoir de te faire voir devant tous le forum , que tu est une grand dame PFFFFFFFFFF ridicule, je te plains! je te laisse dans ton trip pour moi le sujet est clos
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 12:21
[quote:75d39db8b5="abyguel"]mais c'est bien ma grande......se que tu reçois des message privée des autres membre .....je m'en fou :roll: pas besoin de te connaitre pour voir le genre de personne que tu es, rien qu'en lisant je sais je juge pas les sujets , juste les personne qui se croivent superieur en tous, et qui crois tous connaître et qu'au final dit que des !!!! pourquoi je mentirais????? sa serivrais quoi???? je suis franche et je le dit! tu cherche quoi exactement????si tu veut regler qqls chose y a les message privée pour...la c'est histoir de te faire voir devant tous le forum , que tu est une grand dame PFFFFFFFFFF ridicule, je te plains! je te laisse dans ton trip pour moi le sujet est clos[/quote:75d39db8b5] [color=blue:75d39db8b5][edit modo] ça suffit , réglez ça en mp !!![/color:75d39db8b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.