Posté le : 23-08-2007 à 09:38
[quote:7aca33a885="ombre_de_lune"]salut, voila je suis un peu degoutée, je suis à 22 sa et j'ai deja pris 6 kilos, je sais que pour certaine c'est pire mais moi j'ai l'impression d'en avoir trop pris d'un seul coup! Les 3 premiers mois je n'ai pas pris 1 gramme et en l'espace de 2 mois: 6 kilos!!! je culpabilise alors que je fais attention a ce que je mange, je ne grignote plus entre les repas, j'essaye de manger equilibré...
Ce qui me degoute le plus c'est certaine personne qui se permettent de dire : "waoh seulement 5 mois de grossesse eh ben ca se voit bien!!!" :cry:
Voila alors je deprime un peu, je sais que c'est pour le bien du bebe et que de toute facon, je n'ai pas le choix, mais...
Ca fait 5 ans que j'ai fait un gros regime (j'avais perdu 20 kilos) et là, d'en reprendre j'ai l'impression que c'est la fin du monde!!!
Voila si on peu me remonter le moral ce serait cool!
merci
P.S: le seul point positif c'est que les 6 kilos ne sont que dans le ventre (et dans la poitrine! :wink: )puisque je rentre encore dans mes vetements d'avant sans pouvoir fermer!!![/quote:7aca33a885]
Et bien me voilà un peu comprise.
Seulement et pour te remonter le moral moi je n'ai pas pris que du poids dans le ventre mais dans les fesses et les cuisses aussi. Ce qui me tracasse c'est que je n'ai pas l'impression de faire des excès : peut être un peu plus en quantité pendant les repas mais pas entre. Je suis à 22 semaines et je crois en être à 6-7. Moi aussi j'ai toujours eu quelques problèmes de poids et ça me fait très peur.
Tu as pris du ventre et de la poitrine : très bien. Soit positive et dis toi que tu as beaucoup d'eau (c'est entre nous ce que j'espère que mon gynéco me diras !!!)
Tu verras, on sera des bombes juste après l'accouchement !!!
Bon courage.