Posté le : 22-08-2007 à 10:51
Et bien, et bien! Surprise et soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir une folle envie d'alcool!!! :lol: Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un petit verre de vin blanc! Pourtant, en temps normal, je ne suis pas une accro à l'alcool! Comment nous sommes quand même! :oops:
En ce qui concerne mes envies, au départ, c'était l'oignon, j'en mettais dans tout! Puis j'ai eu deux jours où je ne pouvais plus rien avaler, bassine à mon chevet :x et l'envie d'oignon à disparue.
Maintenant, c'est ail à toutes les sauces et les tomates. Alala les tomates! J'en fais une consommation, c'est dingue! Et si je n'en ai pas, c'est la panique!
Sinon en gros, depuis le début de ma grossesse, j'ai envie de manger sain, beaucoup de légumes et de poisson. Lorsque je fais les courses, c'est au "feeling" : je passe dans les rayons et prends ce qui me fais envie.
Par contre, j'aurais envie de tout ce dont je n'ai pas droit, n'étant pas immunisée contre la toxo : viande rouge, saucisson, cabécou, salade au resto, huitres... et j'en passe! C'est bien connu, on a toujours envie de ce qu'on ne peut pas avoir! Mais bon, c'est pour la meilleure des causes :)
Je me dis que je me rattraperais lorsque j'aurais accouché, ça risque d'être un vrai festin à la mater!!! (et sans oublier le vin blanc!) :P