Posté le : 21-08-2007 à 09:38
[quote:f680bd1a49="chagrimb"]Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si mon message est bien à sa place mais je pense que oui car mon problème m'obsède vraiment,je ne pense qu'à ça!!!!!
Je vous explique,je suis déjà assez ronde à la base!!!!!
Je suis à 9SG et ma balance affiche +5kg ce matin je ne comprends pas car je ne fais pas de gros excès!!!!!!!!!Je ne pense qu'à ça ce qui m'empêche de vivre à fond le bonheur de ma grossesse :cry:
Ma 1ère écho est prévu ds 2 semaines donc je m'arme de courage pour perdre 2kg afin d'arriver à 3KG pour 3 mois ce qui serait raisonnable!!!!!
Voili voilou surtout donner moi vos témoignages j'en ai besoin cela me rend malheureuse et pourtant une grossesse n'est pas le meilleur moment ds une vie de femme????????[/quote:f680bd1a49]
[color=indigo:f680bd1a49]comme je te comprends !!!!
je suis pareil que toi, je suis ronde à la base et le pire c'est que je sortais d'un an de régime (j'ai réussi à perdre 16kg !!) je m'étais fixé un poids de 68 kg pour mes 1m65 , et oui au niveau de mon IMC c'était le poids maxi que je devais avoir ! la semaine de mon ++ j'ai atteind les 68kg :lol: :lol:
et là je me suis dit, et voilà c'est reparti :?
je suis au milieu de mon 3ème mois et j'ai pris 3.5kg :cry: et pourtant je ne mange pas plus au contraire je mange beaucoup moins, qu'est ce que j'envie les filles qui ont pris que 500g !! mais bon c'est comme ça, il faut faire avec ...
mon soucis est que je suis au chomage depuis fin juin et que je bouge beaucoup moins donc je m'empate !
j'ai envie d'aller à la piscine au plus vite pour me prendre en main, car si je marche trop longtemps j'ai vite mal au bas du ventre ... alors c'est la dernière solution qu'il me reste :D
Ce n'est pas le moment de te mettre au régime, mais essaye simplement de privilégié les fruits et légumes, je sais avec le temps qu'il fait c'est pas top :roll: moi par exemple ces derniers soirs c'est potage ! fin aout c'est cool 8)
J'ai rendez vous jeudi avec ma gygy et je vais aborder le sujet du poids et je vais lui demander s'il pourrait me fixer une courbe de poids a respecter ... Bon faut aussi dire que mon homme ne m'a jamais trouvé aussi belle que depuis que je suis enceinte alors ça m'aide un peu à m'accepter ! :)
Après je me dis que j'ai réussi à déjà perdre 16kg, alors je saurais recommencer ... des que bébé est là, natation et cours de fitness à gogo, suivi d'une alimentation équilibrée et ça ira nickel :wink:
Si tu veux parler n'hésites pas et si tu veux qu'on se suive y'a pas de probleme, je sais trop ce que c'est de souffrir de son poids !
bise et courage, on porte la vie, tout ça est magique, le poids on peut le gérer avec de la volonté :wink: [/color:f680bd1a49]