Pour ou contre la sucette (Page 2)

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 08:19
mon 1er a eu une tetine . sa lui a fait du bien. mais je ne voulais pas avoir a me lever 50 fois par nuit pour lui remettre dans la bouche. donc kan il avait un chagrin c'etait gros calin a sa maman avec la tetine puis je lui enlevait de la bouche AVANT de le coucher je n en voulais pas dans son lit du tt. finalement au bout de 5 mois plus de tetines,pas de pouce ni de doudou. par contre kan ma fille est née des qu elle a cessé de pleurer je l ai entendu teter son petit pouce ( elle en faisiat du bruit l etait bon ce petit doigt :lol: ) et elle n a jamais voulu d une tetine ( revers : pouce jusque 4 ans si elle est fatiguée) par contr je trouve horrbile les "grands" enfatns avec le bouchon au bec dont on arrive pas a comprendre ce qu ils disent. je pesne q u arriver a un moment elle devrait rester dans le lit pour les dodos
stefany63 23 messages
stefany63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 08:21
coucou toutes, mon grand a eu beaucoup de mal a faire ses nuits, je n'en pouvais plus, mon frere m'a conseillé la tétine, mais j'etais radicalement contre, de voir des enfants de 5 ans avec la tétine a la bouche accrochée a un nounours tout crade, ou des gosses dont on ne comprend pas un mot car ils ont la tetine (et la bave qui coule) qui empeche toute communication, ca m'avait degoutee, mais au bout de quelques mois j'ai craqué, je n'en pouvais plus, et comme par magie, il a dormi, il ne pleurait pas quand il l'a perdait et au bout de 3 semaines il la recrachait tout seul et ne la voulait plus... j'espere que notre fille fera la meme chose (ou fera ses nuits des notre retour a la maison... tant qu'a faire...!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.