Posté le : 22-08-2007 à 13:28
C'est vrai qu'à diverses occasions elle montre des signes de jalousie bizard mais pour des trucs pas aussi IMPORTANT.
J'ai une bande de copine depuis presque 15ans c'est ma 2ème famille et dès qu'elle a l'occasion elle en dénigre une ou 2 :arrow: elle a pas de vrai cop's celles avec qui tu passes 3h au tel, celle avec qui tu pleures ou tu fais la fête la vraie quoi!
Mais pour le reste, elle a eu vachement de chance (qu'elle trouve tout à fait normale parce qu'elle le merite d'après elle)
1er mec le bon. mariée à 22ans, achat de maison dans la foulée, pas trop de galère pour trouver un boulot.
ELLE A TOUT EU (ou presque) avant moi donc elle me faisait sa jalouse que pour des trucs c**
Discuter avec elle c'est même pas la peine parce qu'elle a TJRS RAISON j'attends qu'elle arrive enfin à être enceinte et là :x :x je sais comment faire pour lui démontrer comme ses saloperies font mal...
Merci de ta comprehension et c'est pas parce que c'est ma soeur qu'elle doit tout se permettre...
[quote:e95b38d8eb="natynat14"]P'tisamy je comprends que tu sois en colère contre ta soeur, c'est vraiment pas cool ce qu'elle te fait. Elle agit comme si c'était de ta faute :? Cependant je me pose une question : a t'elle toujour eu ce genre de réaction vis à vis de toi quand tu obtenais quelque chose avant elle ? Car si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur qu'au fond ce ne sot que son malheur qu'elle exprime (très egoïste je le reconnais). Tu devrais peut-être en discuter avec elle, c'est ta soeur et la futur tatie de ton bébé, ce serait domage de la laissé tout gaché. Et c'est comme dans un couple parfois, c'est pas toujour la personne qui est en tord qui doit arranger les choses, mais la plus forte par moment :wink:[/quote:e95b38d8eb]