Posté le : 20-08-2007 à 14:27
Elles sont frappa dingue.... c'est ça la vérité, la mienne comme mon homme se tate encore pour être là à l'accouchement Mme avait décreté qu'elle serait là elle HALTE LA VAMPIRELLA C'est pas ta place...
Un soir de Mai (il faisait chaud) en sortant d'un diner dans la famille impossible de me chausser (gros papatte d'éléphant) je marchais dans la rue les tongs à la main et avant que je dise quoique ce soit elle balance OHLALA CE QUE J'AI MAL AU DOS cette chaleur C'EST SUFFOQUANT c'est son mari qui la remis en place en lui balancant "un peu de décence ta soeur elle peut à peine marcher on s'en fout de ton mal de dos" Merci le beauf'...
[quote:b2819f8320="lily50"]Bonjour
Ma soeur de 37 ans (j'en ai 32) n'arrive pas à avoir d'enfant, ça fait 5 ans qu'ils essaient en vain. Quand j'ai accouché, elle a acheté un chien.
Elle n'est pas venue à la maternité, d'ailleurs, elle n'a vu mon bébé qu'en juin (il avait alors 6 mois 1/) et à chaque fois que je l'ai au téléphone, elle me bassine avec son chien. Elle ne demande jamais de nouvelles ni de photos de Marin et ça me chagrine pas mal. Surtout qu'il a eu des problèmes, quand il a eu mois, on nous a dit qu'il était peut-être aveugle, heureusement depuis il s'est avéré que ce n'était pas le cas mais quoi qu'il en soit, elle n'a jamais abordé ce sujet.
Je trouve ça moche pour mon loulou mais toi comme moi ne sommes pas responsables des problèmes et de la jalousie des autres.
Si tu ne peux pas aborder le sujet sérieusement avec elle, tant pis pour elle, tu dois te protéger et prendre soin de ton petit bout.
Bon courage,
Bizz[/quote:b2819f8320]