Jalousie de ma propre soeur??!! (Page 3)

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 11:57
Merci je commencais à me dire que j'étais pas assez comprehensive... je suis rassurée... [quote:d5c17c5520="virginied181"]salut les filles mais je suis d'accord avec ptitsamy car ma soeur qui a 4 ans et 1/2 de plus que moi a tout... elle a une fille de 3 ans magnifique et adorable, un appart, un chien et elle s'est mariée le 7 juillet donc que du bonheur. Pourtant quand je lui ai annoncé ma grossesse (j'ai attendu après le mariage car je connaissais sa réaction) elle a fait style d'être contente. Mais quelque semaines après plus de nouvelles, sachant que j'avais des problemes dans ma grossesse elle ne m'a jamais appelé elle a meme été dire que je ferais mieux de me faire AVORTER. Puis je l'ai appelé pour lui expliqué ce qui m'arrivait car elle prenait des nouvelles via ma mere. Et la c'est le coup de grace: a cause de moi elle peut pas faire son bb2 sereinement............... Elle s'est fait enlevé son stérilet fin juillet. Depuis je l'ai revu mais aucun égard par rapport a ma grossesse aucune question RIEN... Donc moi je dis que nos soeur peuvent etre jalouse de quoi j'en sais rien mais c'est un probleme avéré et cest pas nous les méchantes, KOWSKA.[/quote:d5c17c5520]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:04
je m 'excuse de m etre emporte comme cela, je me dis que j'ai vraiment de la chance. Peut etre que je ne vous comprend pas justement pcq moi et ma famille on est tellement proche et que l on s aime tellement que jamais ca nous viendrait a l esprit d etre si vil... on dit tjs ds l'expression que l on ne choisit pas sa famille, ben moi pr rien au monde je n'en voudrai une autre... Pour moi en fait c'est tellement evident que la famille c'est l amour, la comprehension etc que j'ai peut etre du mal a imaginer que ca peut etre autrement... bisous et j'espere qu'au moins vos amis vous soutienne pcq la ca serait vraiment le pompom....
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:05
t'inqiete p'titsamy c'est pas toi qui est en tort mais bon ya un truc c'est que moi aussi je me dis que je ne suis pas en tort mais je viens d'apprendre qu'elle vient de rentré de vacances et qu'elle a ramené quelque chose pour moi elle voulait que mon pere me le donne mais il lui a dit que sa suffisait tout ca et du coup a refusé de prendre le "truc" il lui a dit que c'est a elle de me le donné et la encore un ptit pic elle a dit que je l'invite jamais chez moi :shock: Donc je vais prendre sur moi et l'appeler dans la semaine et lui dire de venir a la maison peut etre que ca arrangera les choses mais bon c'est vraiment des situations de merdes et je le souhaite a personne. p'titsamy je ne sais pas comment la situation va évoluer pour toi mais bon courage :? j'espere que toi aussi tu auras l'occasion de faire un pas en avant car je pense que la situation ne peut etre débloquée que comme ca malheureusement...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 12:34
lorsque je vois des comportements pareil dans des familles, je suis heureuses d'être fille unique!! J'ai rencontré d'autres pb au début, de la part de mes grands parents. Mon ami et futur papa est cambodgien thailandais et mes grands parents sont...racistes. Donc leur annoncer qu'ils allaient avoir un arrière petit fils ou arrière petite fille eurasienne, métisse, fut une épreuve relativement difficile. Ma mère m'a aidé car elle me soutient a fond, elle adore mon ami et je ne l'ai jamais vu plus heureuse d'être grand mère!! Pour Kowska, je comprend ce qu'elle a voulu expliqué mais malheureusement voilà, toutes les familles ne s'aiment pas au points de ne pas être méchant! Et puis lorsqu'on est enceinte, on a suffisamment de chose a gérer niveau physique, émotionnelle, etc...que la méchanceté de la famille n'est vraiment pas à rajouter! bonne grossesse ptite samy et te prend pas la tête, l'indifférence est la meilleure arme.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:39
kowska t'inkiete mais comme tu dis c'est vrai que tu n'as peut etre pas compris parce que tu ne connais pas le meme genre de situation mais bon faute avoué a moitié pardonné :wink: bisous a toutes les filles et kom dit kimchi la meilleur arme est l'ignorance :!:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:13
L'incident est clos kowska.... Oui les amis et le reste de la famille sont à fond. Ma soeur est venue ce samedi, il a quand même fallu la convaincre que je pouvais pas faire 45 mn de voiture aller et la même au retour because trop de douleurs ligamentaires.... Elle a été voir la chambre elle a pas fait +de commentaires que ça :? au moins aucun mauvais :shock: elle a pas été odieuse mais elle est indifférente c'est tout. Elle est pas enceinte donc elle s'en fout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.