Reve de femme enceinte!

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 11:10
Au début de ma grossesse quand je ne savais pas encore que j'étais enceinte , j'ai rever que j'accoucher d'une fille!! Elle étais bellleee!!! Et cette nuit j'ai rêver que je porter mon bébé dans mes bras!!! Vous aussi raconter vos rêves de femmes enceintes! :lol:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 11:30
Mon premier rêve, je l'ai fait alors que je ne savais pas que j'étais enceinte. J'étais sur un parking de grande surface que je connais bien, celle qui est en contrebas de chez mes parents. Je descends de la voiture , ouvre la porte arrière et je prends dans mes bras un petit garçon de 18 mois environ. je l'ai serré contre moi et j'ai su que c'était le mien. Je ne peux pas vous dire comment ce que j'ai ressenti était fort, c'était mon enfant. Bon après je me retrouve dans le grand magasin, je cherchais un siège auto. Je cherche donc pour un poids d'un enfant de 18 mois, j'en trouve un je sors. Dans la voiture un autre petit garçon avait pris la place du mien, ce n'était pas lui mais bizarrement c'était aussi mon petit sauf que le bout de choux devait pas avoir plus de 3 mois. J'ai appelé mon homme en catastrophe en lui disant que je m'étais trompée de siège auto :lol: A postériori ce rêve est on ne peut plus réaliste, j'aurai bien deux petits et j'espère bien que ce seront des petits garçons.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 11:37
[quote:eb3beb7264="fraise42"]Mon premier rêve, je l'ai fait alors que je ne savais pas que j'étais enceinte. J'étais sur un parking de grande surface que je connais bien, celle qui est en contrebas de chez mes parents. Je descends de la voiture , ouvre la porte arrière et je prends dans mes bras un petit garçon de 18 mois environ. je l'ai serré contre moi et j'ai su que c'était le mien. Je ne peux pas vous dire comment ce que j'ai ressenti était fort, c'était mon enfant. Bon après je me retrouve dans le grand magasin, je cherchais un siège auto. Je cherche donc pour un poids d'un enfant de 18 mois, j'en trouve un je sors. Dans la voiture un autre petit garçon avait pris la place du mien, ce n'était pas lui mais bizarrement c'était aussi mon petit sauf que le bout de choux devait pas avoir plus de 3 mois. J'ai appelé mon homme en catastrophe en lui disant que je m'étais trompée de siège auto :lol: A postériori ce rêve est on ne peut plus réaliste, j'aurai bien deux petits et j'espère bien que ce seront des petits garçons.[/quote:eb3beb7264] Ah ton rêve étais plus long que le mien ! lol Je trouve que quand on en rêve on est encore plus impatiente que nos bout'chou arrive lol
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:09
Salut les filles, Moi je reve souvent que je suis dans la salle dacouchement et que jai vraiment mais vraiment plein de bébé...sauf que lorsque le ''tout'' est sorti plusieurs femme vienne chercher les petits bout en disant quils leur apartienne..alors que cest moi qui les accouche.. :( pas génial celui-ci.. Mais je reve aussi souvent a mon ti-bout..dfois cest un mec..dfois une petite fille, sa depends (je ne sais pas encore le sexe du bébé..sa doit etre a cause de sa) Des reves tout simple..mais tellement merveilleux car je le serre deja contre moi aumoins dans mes reves hihihi :lol:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 00:45
ET BIEN moi depuis que le terme approche je reve toutes les nuits que j accouche!je suis tellement pressé d accoucher :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 01:24
mi j'ai fait 3 reves de grossesse avant de savoir que j'etais enceinte .. j'avoue ne plus me rapellé de 2 d'entre eux mais le 3eme m'a tellement fait rire que je l'ai pas oublié.. du moins il me reste un petit flash bien marrant.. Mon homme etait tout vert, et.. enceinte! Ca fait tres bizare a voir lol !!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 19:59
Moi j'en ai fait 2 cette semaine. Le premier très sympa j'ai rêvé que j'allaitais mon fils il avait de belles joues rondes presque pas de chevux et devait avoir environ 1-2 mois. Le 2eme (hier) pas bon du tout j'étais en centre commerciale avec mon fils qui devait avoir environ5 ou 6 mois, il était dans sa poussette. Je me suis arreter dans le passage et quand je me suis retourné mon BB n'étais plus la. J'ai vraiment paniqué jai meme vu un copain a moi qui travaille dans ce centre (dans la réalité) pour lui demander de l'aide et on la pas retrouvé on a meme fouille le sous-sol. J'ai pas aimé ce reve la je doit dire :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:39
J'ai encore fais un rêve mais moins bon cette fois :( j'ai rêver que j'étais indisposé et maintenant je balise que ca se réalise :cry:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 11:14
[quote:514021b40a="hotstuff67"]Au début de ma grossesse quand je ne savais pas encore que j'étais enceinte , j'ai rever que j'accoucher d'une fille!! Elle étais bellleee!!! Et cette nuit j'ai rêver que je porter mon bébé dans mes bras!!! Vous aussi raconter vos rêves de femmes enceintes! :lol:[/quote:514021b40a] [color=indigo:514021b40a]Depuis quelques semaines, je rêve souvent de mon accouchement aussi ou d'après, quand je me vois m'en occuper. Et elle a toujours la même tête, mélange de mon homme et moi.[/color:514021b40a]
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 09:26
Salut moi j'ai rêvé que j'étais allongé sur l'herbe et que mon ventre était à l'air et je prenais le soleil, sauf que le soleil était en face de moi et que du coup il éclairait vraiment mon ventre et j'ai vu mon bb par transparence, je l'ai vu dans mon ventre avec le cordon et tout!!!!....comme si j'étais avec lui c'était bizarre mais tellement magnifique, je m'en rappelerais toute ma vie :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:27
J'ai rêvé il y a quelques semaines que j'avais accouché, je rentrais chez moi et que la maternité devait nous amener le bébé... Comme prévu, le livreur arrive avec 2 bébés et là, panique parce que ce sont des jumelles et qu'on n'a prévu que pour un seule bébé, finalement on se débrouille comme on peut. Puis vient le moment de les habiller et là toutes les affaires qu'on a sont trop petites pour elles... on appelle la maternité parce qu'on se pose des questions quand même et là il réalise qu'ils se sont trompés de destinataires, que ce sont les bébés d'une autre famille, qu'elles ont 6 mois et qu'ils vont revenir les chercher. Du coup, le livreur est revenu et nous a amené notre petite fille de quelques jours !
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:21
[color=violet:336c8b417b][b:336c8b417b]Je participe pour vous raconter le seule rêve que j'ai fait concernant ma grossesse. A l'époque je ne connaissais pas encore le sexe du bébé... J'ai donc révé d'un ami proche décédé il ya 3 ans déjà et que celui-ci m'annoncait que j'attendais une petite fille !! J'y ai cru et j'avais donc le "présentiment" d'attendre une poupette... Verdic il y a un mois : c'est un garçon !!! :shock: Je ne peux pas m'empécher de me dire que mon ami m'a bien eu !!![/b:336c8b417b][/color:336c8b417b] :lol:
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:41
coucou les futurs mamans!!! Bah moi en ce qui concerne mes reves j'en fait plein a propos de magrossesse! Je pourrais pas tous vs les raconte car je me rappel pas tout mais le dernier en date c'etait que ma poitrine avait tellement gonflée que du lait en sortait sans s'arreter c'etait horrible! :lol: Sinon je fais souvent d reves ou je tiens mon bb ds les bras sans savoir si c une fille ou 1 pti gars! Voila bizou a tte!!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:23
Pas mal celui-là!!! :lol: Moi aussi dans le genre rêve perturbé, j'en ai pas mal! Le dernier en date,j'avais une fille (on ne sait pas le sexe de bb, on veut la surprise!) et j'essayais de m'en occuper: la changer, l'habiller puis la coucher. Le pb c'est qu'elle rétrecissait de + en +!!! Au final, elle ne faisait plus que 5 cm et j'essayais de la mettre dans son couffin en me disant "c'est pas possible, elle est trop petite, je vais jamais la retrouver...." :lol: :lol: :lol: Enfin, on verra ça bientôt, bb devrait arriver d'ici 10 jours!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 10:08
Le dernier rêve que j'ai fait : j'étais dans une salle de réunion et une fille enceinte arrive , elle était en train d'accoucher. Mais elle avait son thorax qui s'ouvrait d'en bas au niveau du pubis jusqu'en haut , au niveau des cotes . Bref elle accouchait comme on écosse des petits pois ! Et les bébés qu'elle portait étaient l'un sur l'autre, comme les petits pois [img:7fa8eb9154]http://dico-cuisine.fr/images/Petit_Pois_DC_t.jpg[/img:7fa8eb9154]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.