Posté le : 18-08-2007 à 22:04
[color=darkred:67fda1a6b9][/color:67fda1a6b9]Bonsoir à toutes!!!
Je suis enceinte de 6 mois de mon troisième bébé, une surprise, bonne puisqu'un enfant est toujours un cadeau de la vie, surtout quand on a très peu de chance d'en avoir un autre...Bref... Je vis seule avec mes filles de 5 et 6 ans et demi et j'avoue que depuis que je suis en arret maladie (contraction, stress, déprime, grosse fatigue...etc)et qu'elles sont revenues d'un mois de vacances chez leur père, je n'en peux plus... elles sont là depuis 15 jours et je pète les plombs... J'ai honte de dire ca mais je cris tout le temps et je suis a deux doigts de leur en "coller une" elles font leur crise je pense, elles n'ont pas passé un bon mois chez leur tante(famille du père) la grande est en colère contr la terre entière et la petite est revenue couverte d'eczema a cause du stress je pense... Elles sont là; en sécurité chez elles mais quelle vie! en plus sortir que de 15 à 18h tous les jours, c'est étouffant.... Je souhaiterais avoir des conseils de maman pour m'aider à décompresser car j'ai beau les sortir (piscine, ciné..., les amuser(ateliers manuels, pate fimo, tc...) je suis à bout, la fatigue est si présente, j'ai peur de m'endormir n'importe quand... donnez moi des conseils, s'il vous plait... Je sais que j'ai voulu garder ce bébé et le faire seule envers et contr tous mais ma famille est peu présente au niveau de la garde occasionnelle... Enfin.........