Vivement l'ecole j'en peux plus!!!

Discussions

Auteur
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 22:04
[color=darkred:67fda1a6b9][/color:67fda1a6b9]Bonsoir à toutes!!! Je suis enceinte de 6 mois de mon troisième bébé, une surprise, bonne puisqu'un enfant est toujours un cadeau de la vie, surtout quand on a très peu de chance d'en avoir un autre...Bref... Je vis seule avec mes filles de 5 et 6 ans et demi et j'avoue que depuis que je suis en arret maladie (contraction, stress, déprime, grosse fatigue...etc)et qu'elles sont revenues d'un mois de vacances chez leur père, je n'en peux plus... elles sont là depuis 15 jours et je pète les plombs... J'ai honte de dire ca mais je cris tout le temps et je suis a deux doigts de leur en "coller une" elles font leur crise je pense, elles n'ont pas passé un bon mois chez leur tante(famille du père) la grande est en colère contr la terre entière et la petite est revenue couverte d'eczema a cause du stress je pense... Elles sont là; en sécurité chez elles mais quelle vie! en plus sortir que de 15 à 18h tous les jours, c'est étouffant.... Je souhaiterais avoir des conseils de maman pour m'aider à décompresser car j'ai beau les sortir (piscine, ciné..., les amuser(ateliers manuels, pate fimo, tc...) je suis à bout, la fatigue est si présente, j'ai peur de m'endormir n'importe quand... donnez moi des conseils, s'il vous plait... Je sais que j'ai voulu garder ce bébé et le faire seule envers et contr tous mais ma famille est peu présente au niveau de la garde occasionnelle... Enfin.........
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:15
comme je te comprend,moi mes grands garçon ont 7 et 6 ans et le ptit dernier a 1mois,je les elevent aussi seule,sans famille pour m'aider a souffler!tu n'avait pas de centre de loisirs pres de chez toi?moi je les aie mis car pareil je pete un cable sinon,car avec un tout petit je peu pas sortir la journée donc je peux pas leurs proposer grand choses!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 08:07
[color=red:3ad849de05]Coucou je n'ai pas trop de conseil a te donner vu que je ne suis pas dans ton cas. Mais a tu pense a discuter avec tes filles? Elles sont en age de comprendre que tu es tres fatigue, qu'il te faut un peu plus de calme. Fait leurs comprendre qu'elles doivent essayer de ne pas se disputer et de jouer ensemble sans se disputer. Je suis sure que si tu leurs explique tout ca ca ira mieux.[/color:3ad849de05]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:21
Coucou ! As-tu un Cultura prés de chez toi ? Car je crois qu'ils font des ateliers pour les enfants... Sinon, tu n'as pas un centre aéré où les inscrire pour la semaine à venir ? Au pire, prends une baby-sitter qui pourra les faire sortir un peu... Courage, l'école reprend bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.