Posté le : 18-08-2007 à 21:16
[quote:c7ce8ee5ba="15432"]salut les filles,
je ne sais pas trop ce que je ressens, c'est un mélange de haine et de soulagement:
je m'explique,
hier, j'ai surpris une conversation téléphonique ou il racontais à son ex "qu'il l'aimait, qu'il l'aimerait jusquà la mort et que c'était sa seule femme!!!"
:shock: :shock: :shock:
il lui disait qu'il vlait partir en inde seul...et "qu'elle n'avait qu'à le rejoindre!"
là j'ai pété les plomb, il parlait de notre bb mais absolument pas de moi!!!
c'était l'horreur!!!
j'ai pris le téléphone et j'ai raccroché! puis vrai scène de ménage!
je lui ai dit de la rejoindre, il m'a traité de folle, tout ça parce que je suis en froid avec mes parents et que je n'ai pas trop de contact avec eux.
bref, étant donné que je vis en guyane, je vais préparer mon départ en catimini.
par chance, il a versé 1500 euros sur mon compte ce qui paiera le billet!
je suis entrain de vivre un cauchemar... puis j'ai tellement honte, je ne sais pas ce que je vais raconter à ma famille, fais chier!
bon, il faut que je m'accroche, qd je pense que c''est lui qui a voulu que je garde le bb...[/quote:c7ce8ee5ba]
je viens de lire touys les post de ton topic,
eh poulette, tu n'as aucune honte a avoir!!!tu t'es trompee, cela arrive a plein de fille, tu as cru en une chose qui n'etait pas, il vaut mieux pour toi ouvrir les yeux a temps!? ne crois tu pas?!
tu prends une bonne decision, prends tes cliques et tes claques, et casse toi sans rien dire a ce gros dechet de l'humanitè!
ton bebe n'y peux rien, peut etre c'est lui qui a voulu le garder, mais maintenant, ce bb est une realitè, alors pour lui, accroche toi, et pars!
tu sais des parents pardonne beaucoup de chose, alors je pense que si tu vas les voir, et que tu leur expliques, il comprendront,
maintenant si tu regrettes ton ex, fais de meme, va le voir explique lui que tu as besoin de son epaule pour te reposer, et puis s'il est toujours amoureux, cela ne devrait pas etre tres compliquer
bisous et bon courage!