Un bb ensemble, pourtant je regrette mon ex! (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:24
laisse tomber se dechet qui ta pris ta thune et qui te prend pour une merde!
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 23:50
merci de me ramener à la RAISON tout en me soutenant!!! j'en ai vraiment besoin...j'ai tellement la HAINE vous pouvez pas imaginer, je n'ai rien avaler de la journée, j'ai envie de vomir!!! le gars qui fait comme si de rien était...et qui en veut soi disant à son ex, tout çà serait de sa faute!!! imcapable d'assumer! j'ai l'impression que le tps s'est arreté, c'est un vrai cauchemard!!! et j'ai un mal de crane
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 07:52
SAlut miss! bravo pour cette décision et surtout pour le fait de lui avoir fait face. Je pense que partir est la meilleure des solutions pour toi... Je suis du même avis qu'ultrabadgirl, renoue avec tes parents et explique leur la situation, ainsi qu'avec ton ex, quand on aime, on pardonne même si c'est parfois douloureux. Certes quitter le père de ton enfant réveille des souvenirs désagréables pour toi, mais tu verras qu'avec le temps et l'aide de ta famille, et de tes amis, cet épisode de ta vie ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Continue ton "combat" et surtout ne perds pas espoir!! Rappelle-toi qu'il y a des gens pour t'écouter et t'aider! @ bientôt MARIE [quote:14f5b3884f="15432"]merci de me ramener à la RAISON tout en me soutenant!!! j'en ai vraiment besoin...j'ai tellement la HAINE vous pouvez pas imaginer, je n'ai rien avaler de la journée, j'ai envie de vomir!!! le gars qui fait comme si de rien était...et qui en veut soi disant à son ex, tout çà serait de sa faute!!! imcapable d'assumer! j'ai l'impression que le tps s'est arreté, c'est un vrai cauchemard!!! et j'ai un mal de crane[/quote:14f5b3884f]
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:23
Salut, Oui, c'est clair, il faut que tu arrives a partir, il m'est arrivé la même chose sauf que moi, mon bébé était dans mon ventre ! Si tu as peur des tunes, va voir une assistante sociale, explique lui, n'est pas honte, elle t'aidera ! Pour etre relogé, si c'est un peu dur avec tes parents, donne toi le temps, mais va voir ton ex, s'il t'aime encore, il pourra t'héberger le temps de te retourner !!!! Tu vas refaire pied plus vite que tu ne le pense alors saute le pas et dis toi que le meilleur est a venir !!!!! Bon courage, je suis de tout coeur avec toi ! Bisous Euriklys
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:20
Je prends le train en marche mais je pense comme toutes les filles c'est à dire laisse le tomber. Prends rendez-vous avec une assistante sociale le plus rapidemment possible et appelle ta famille. Dis toi que c'est un mal pour un bien et ton enfant te remerciera plutard d'avoir mis toutes les chances de ton côté pour un avenir stable et sain. Et oui, appelle ton ex, on fait tous des erreurs mais malgré cela il t'aime encore alors en effet peut être qu'il pourra t'aider ou te soutenir tout simplement. Bon courage et tu as la possibilité de dire STOP mais cette décision t'appartient à toi et toi seule, même si ce n'est pas toujours facile de savoir ce que l'on veut, une chose est sûre on sait toujours ce que l'on ne veut pas!!! Et cette vie tu n'en veux pas!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 21:16
J'arrive tardivement, mais je voudrais ajouter deux ou trois choses : -Tout mon courage et ma tendresse pour que tu t'en sortes. Vraiment. -J'ai aussi tres mal vecu le divorce de mes parents (et leur incapacite a communiquer), MAIS j'ai toujours remercie ma mere d'avoir fait ce choix qui nous a permis a mon frere et a moi de faire des etudes et de se construire un avenir . Ne doute pas que ton enfant fera de meme. -Il y a des AS certes, mais aussi une multiplicite d'associations feminines, feministes, etc. Dans toutes les villes de france (pas seulement metropolitaine). Et un peu de solidarite feminine et mixte te fera BEAUCOUP de bien, surtout si tes rapports avec tes parents sont tangents. Last but not least : bien sur que non tu n'as pas a avoir honte. LUI SI.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 21:32
[quote:511df15927="15432"]je comprends vos réactions mais c'est pas si facile que ça, je devrais commencé un travail en sept et puis honnetement, j'ai tellement souffert du divorce de mes parents, que j'y vais à reculons, vous comprenez! puis je suis à découvert et je n'ai pas de voiture![/quote:511df15927] coucou aurais tu préféré vivre avec des parents qui se déchirent, un père qui boit et qui est de + en + violent ???????????????? Car ça a été mon cas et je peux t'assurer que se coucher et ne pas pouvoir s'endormir parce qu on ne sait pas si son père va rentrer sobre ou complètement bourré c pas le top et je parle en connaissance de cause je t'épargne d'autres souvenirs douloureux et ne t'inquiète pas pour ton enfant, moi par exemple j aime mon père malgrè tout, mais avoir 27 ans et se dire que je n ai quasiment jamais vu mon père sobre (seulement le dimanche) je peux t'assurer que je ne le souhaite à personne toi seule peut prendre la décision, je te souhaite bon courage a+
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 03:14
salut les filles, merci pour tous ces messages de soutien, ça va bcp mieux pour moi! j'ai trouvé un grand appart' en pleine campagne (coup de bol par le net) et le TOP DU TOP, je reprends le boulot 1er octobre, donc j'aurai des sous! je me reconstruis petit à petit...il me reste plus qu'à trouver une petite voiture! pour les meubles, ce sera de la récup', je m'en fous complet! sauf pour l'électroménager :wink: voila, j'avoue qd meme que ça été super raide, j'ai cru nejamais m'en sortir et malheuresement, bcp"d'amis" m'ont tourné le dos, je m'en fiche, je suis super heureuse etje me reconstruis avec le petittou! bises à toutes et encore merci! :lol: leila
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 08:32
coucou je viens seulement de voir ton sujet qui m'a interpellé car ma belle mere a vécu les coups l'alcoolisme ect... pendant 27ans avant de partir avec 100f dans la poche et une fille de 10 ans... elles ont passé la premiere nuit dans la voiture et aprés sont partis en foyer et tout alors je tire bien grand mon chapeau du courage dont tu as fait preuve et comme beaucoup d'autre te l'on dit ton bb ne pourra que te remercier plus tard :wink: j'ai quand meme quelque question: tu a renoué avec ton ex? tu revoies le pere du bb? bonne continuation et que du bohneur pour vous 2
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 10:54
[quote:b32e0b3d43="15432"]salut les filles, merci pour tous ces messages de soutien, ça va bcp mieux pour moi! j'ai trouvé un grand appart' en pleine campagne (coup de bol par le net) et le TOP DU TOP, je reprends le boulot 1er octobre, donc j'aurai des sous! je me reconstruis petit à petit...il me reste plus qu'à trouver une petite voiture! pour les meubles, ce sera de la récup', je m'en fous complet! sauf pour l'électroménager :wink: voila, j'avoue qd meme que ça été super raide, j'ai cru nejamais m'en sortir et malheuresement, bcp"d'amis" m'ont tourné le dos, je m'en fiche, je suis super heureuse etje me reconstruis avec le petittou! bises à toutes et encore merci! :lol: leila[/quote:b32e0b3d43] coucou je suis ravie de voir que tout s'améliore pour toi et on bb je te souhaite bon courage pour la suite a+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:17
Franchement ... si tu es malheureuse, et vu son comportement je pense qu'on ne peut etre que malheureuse avec un homme comme ca...quittes le ! ton bébé, bah oui c'est sur il ne vivra pas avec son papa mais autant que tu sois autonome financièrement et que ton bébé vive dans une ambiance bonne et équilibrée. Voir son papa rentré tous les soirs défoncé parce qu'il est passé dans les bars je pense pas que ce soit la meilleure solution. Pour ton ex ... toi seule peut décider ... tu l'aimes encore ? bisous et bon courage à toi.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:18
minci, j'avais pas été jusqu'au bout donc je vois que tu as décidé de te reconstruire, c'est génial !!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:29
TIRE TOI CASSE TOI VAS-T EN DEGAGES DE CE PIEGE PRENDS TON COURAGE A 2 MAINS ET ARRETE DE TE TROUVER DES EXCUSES.... :oops: Toutes les 7mn il ya une femme qui meurent sous les coups de ce type de compagnon que tu te trimballes. Va voir une assistante sociale, ton ex, ou qui tu veux mais barre toi... Je suis un peu cash mais m**rde je connais trop ces ambiances, ma grand mère a été battu toute sa p**tain de vie et elle disait comme toi oui mais oui mais..... CASSE TOI [quote:5acdb1f6b7="15432"]je ne sais plus quoi faire!! mon ami actuel ne fait aucun effort pour que l'on s'en sorte financièrement! il vient de toucher 3700 euros, rappel des assedic, et il passe son tps ds les bars à claquer ses sous et jene le voit pas de la journée voire la nuit! il n'achète rien à manger! je suis coincée toute seule avec le bb sans amis sans voiture et sans argent (car il me prend tout mon rmi) je commence sérieusement à regretter mon ex qui m'aime tjrs et qui travaille, lui! je ne sais pas quoi faire, il ne veut pas discuter et qd il a bu, il pète les plombs, help!!! leila, bb1, 30 ans[/quote:5acdb1f6b7]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:38
oup's j'avais pas été assez loin dans ton post :wink: :oops: :oops: BRAVO POULETTE voilà une femme une vraie :wink: :P Tes parents te pardonneront surtout si t'es en froid à cause de ce dechet.. Bon courage ma belle et si au passage tu peux lui piquer du fric FAUT PAS TE GENER.. [quote:9762371a9d="15432"]merci de me ramener à la RAISON tout en me soutenant!!! j'en ai vraiment besoin...j'ai tellement la HAINE vous pouvez pas imaginer, je n'ai rien avaler de la journée, j'ai envie de vomir!!! le gars qui fait comme si de rien était...et qui en veut soi disant à son ex, tout çà serait de sa faute!!! imcapable d'assumer! j'ai l'impression que le tps s'est arreté, c'est un vrai cauchemard!!! et j'ai un mal de crane[/quote:9762371a9d]
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:50
[quote:d8bb9d310c="15432"]salut les filles, merci pour tous ces messages de soutien, ça va bcp mieux pour moi! j'ai trouvé un grand appart' en pleine campagne (coup de bol par le net) et le TOP DU TOP, je reprends le boulot 1er octobre, donc j'aurai des sous! je me reconstruis petit à petit...il me reste plus qu'à trouver une petite voiture! pour les meubles, ce sera de la récup', je m'en fous complet! sauf pour l'électroménager :wink: voila, j'avoue qd meme que ça été super raide, j'ai cru nejamais m'en sortir et malheuresement, bcp"d'amis" m'ont tourné le dos, je m'en fiche, je suis super heureuse etje me reconstruis avec le petittou! bises à toutes et encore merci! :lol: leila[/quote:d8bb9d310c] hello, je suis contente de voir que tu as repris le cour de ta vie, je me demandais justement comment tu t'en etais sorti car on te voyait plus, tu sais des amis qui te tourne le dos, ne sont pas des amis, et puis, l'essentiel s'est toi et ton bebe, au fait, jesais que je suis curieuse, mais tu avais parler de ton ax et de tes parents, comment ca s'est passe? bises amities
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.