Posté le : 16-08-2007 à 14:05
Chez moi, c'est tout l'un ou tout l'autre! Soit je suis une petite femme adorable, soit je suis detestable! :lol:
Dès fois, je suis super calme et puis le moindre petit truc va me contrarier et je vais m'ennerver!
Exemple, l'autre jour, sur le parking d'un super marché, un mec en voiture nous coupe la route pour se garer comme si nous allions lui voler sa place (nous partions! :roll: ), et puis il se loupe comme un c**.
Mon mari s'engage, et au même moment le mec recule sans regarder! Mon mari a klaxonné pour le prévenir puis a acceléré pour qu'on ne se le prenne pas! le mec s'est mis a kalxonné comme un malade, sans plus bouger sa bagnole pourrie, mon mari répond en klaxonnant (bref: concert de klaxons! :lol: )...et le bonhomme continue (alors que nous étions déjà loin)...
Moi qui suis de nature discrete, je ne me suis pas reconnue, j'ai été prise d'un coup de nerfs: je me suis retournée et j'ai applaudi le mec de toutes mes mains en gueullant (désolée :oops: , mais là je ne criais pas!mdr je gueullais! :roll: ...la honte! :oops: ) : "Bravo! t'as gagné! t'es le plus fort et le plus intelligent! Bravo", avec un sourire narquois...
Et bien franchement, vu la tête qu'il a fait, heureusement que je n'étais pas a coté de lui car, enceinte ou pas, j'ai vu la gifle dans son regard! :lol: :lol: :lol:
Alors surtout, avant de vous exciter les filles, prennez soin d'etre bien loin de votre interlocuteur!! :lol: :lol:
Haaaa! les hormones!!! :roll: :lol: :lol: