Crise de nerf, qui d'autres?

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:19
Hello, Voilà aujourd'hui je fais une vraie crise de nerfs incoherentes sans arriver à me calmer. Le declencheur? Une connerie !!!on s'est planté dans les envois des papiers de la caf, resultat c'est la prise de tete pour la paje. C bete et simple mais ca m'a mis dans un etat completement fou, je me suis mise à dramatiser la totalité de ma vie. Du coup incapable de trouver la volonte de resoudre le moindre pb. Mon homme au travail s'est enervé en m'accusant de mettre en danger notre enfant pour des conneries et il ne comprend pas mes angoisses et ne veut meme pas en entendre parler. Ce qui me rend encore plus hysterique !!!! Cela vous arrive t il? Comment vous calmez vous? Je ne me reconnais pas et meme si je sais le truc des hormones et tt ca moi je pete un plomb! Le repos me rend encore plus folle et rien ne me calme, putain je fumerai bien un joint!!!! :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:31
Moi qui suis plutôt coulante et bordelique, fallait voir comme je me suis énervée parce que je voulais qu'un objet soit ICI et pas LA... Ca a duré jusqu'à ce que mon mari me regarde et s'arrête de parler.. et éclate de rire. :-) Ah ben oui, on est des concentrés d'hormones, autant le prendre -un peu- à la rigolade... Bon courage pour l'administration!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:57
[quote:41e56eaa2c="Lizbel"]Moi qui suis plutôt coulante et bordelique, fallait voir comme je me suis énervée parce que je voulais qu'un objet soit ICI et pas LA... Ca a duré jusqu'à ce que mon mari me regarde et s'arrête de parler.. et éclate de rire. :-) Ah ben oui, on est des concentrés d'hormones, autant le prendre -un peu- à la rigolade... Bon courage pour l'administration![/quote:41e56eaa2c] Tu me fais pleurer et rire dsl c le resultat de ce fameux concentré. Tu as raison j'avais vecu ca une fois au debut mais là de nouveau ca me reprend, ce qu'on a l'air idiot. Ce la dit rien ne me calme et là c la premiere fois!!!!! Je crois qu'au fond ca me fait du bien d'exploser pour une fois (je suis au repos chez moi toute seule depuis 2mois). Je vais allée me faire une crise boulique de knacki au ketchup ca ira peut etre mieu après :roll:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:05
Chez moi, c'est tout l'un ou tout l'autre! Soit je suis une petite femme adorable, soit je suis detestable! :lol: Dès fois, je suis super calme et puis le moindre petit truc va me contrarier et je vais m'ennerver! Exemple, l'autre jour, sur le parking d'un super marché, un mec en voiture nous coupe la route pour se garer comme si nous allions lui voler sa place (nous partions! :roll: ), et puis il se loupe comme un c**. Mon mari s'engage, et au même moment le mec recule sans regarder! Mon mari a klaxonné pour le prévenir puis a acceléré pour qu'on ne se le prenne pas! le mec s'est mis a kalxonné comme un malade, sans plus bouger sa bagnole pourrie, mon mari répond en klaxonnant (bref: concert de klaxons! :lol: )...et le bonhomme continue (alors que nous étions déjà loin)... Moi qui suis de nature discrete, je ne me suis pas reconnue, j'ai été prise d'un coup de nerfs: je me suis retournée et j'ai applaudi le mec de toutes mes mains en gueullant (désolée :oops: , mais là je ne criais pas!mdr je gueullais! :roll: ...la honte! :oops: ) : "Bravo! t'as gagné! t'es le plus fort et le plus intelligent! Bravo", avec un sourire narquois... Et bien franchement, vu la tête qu'il a fait, heureusement que je n'étais pas a coté de lui car, enceinte ou pas, j'ai vu la gifle dans son regard! :lol: :lol: :lol: Alors surtout, avant de vous exciter les filles, prennez soin d'etre bien loin de votre interlocuteur!! :lol: :lol: Haaaa! les hormones!!! :roll: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 14:16
Je suis quelqu'un de nature impulsive, mais depuis que je suis enceinte j'essais de gérer mes surplus d'émotions. Vous savez quand vous sentez la pression qui monte, qui monte, qui monte :twisted: jusqu'au moment où vous avez envie de tout claquer sur votre passage ... et bien ça j'évite et la seule chose qui me calme c'est de me dire que [color=red:48801ea985]le bébé ressent tout et qu'il faut que je me calme pour lui car il ne voudrait certainement pas d'une maman hystérique :lol:[/color:48801ea985] Donc je ne parle plus, je m'enferme dans une pièce et je respire profondément. Avec ses méthodes les engueulades à la maison (qui sont déjà tres rares à la base car mon homme déteste aller au conflit, ce qui est parfois énervant hihi..) sont beaucoup moins intenses car maintenant je me tais et je me calme toute seule, du moins j'essaye pour le bien etre de ma cacahuete :D bise
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 09:45
:lol: Vous me faites bien marré les filles je vois que je ne suis pas seule. Moi je me suis calmer mais y a bien fallu une nuit!!!! :lol: Alors ce matin levé 6h30, à la CAF à 8h, affaire resolu, je viens de rentrer et là du coup j'ai pris rdv chez le coiffeur une nouvelle coupe de cheveux pour couper les mauvaises ondes!!! lololol C'est ma facon à moi de relativiser. Hier c'etait le coup de flip de mon entrée dans le dernier trimestre. Je crois que j'avais besoin malgrès tout d'exploser sur qq chose pour passer à une autre etape. C pas malin en attendant aujourd'hui j'ai les yeux tout bouffi, mais ma puce me fait plein de calins aujourd'hui!!! Bon courage les girls et zen !!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 15:45
Coucou j'en suis bientôt à la fin mais pendant 6 mois je me suis tapé des crises de nerf mémorables pour des trucs de travers, une phrase qui m'a pas plus un regard déplacé.. pas enceinte je suis +tôt du genre grande gueule pile électrique qui se laisse pas marcher sur les pieds mais quand même... C'est les hormones ma belle...ça va se tasser [quote:5df7fa4268="juliem"]Hello, Voilà aujourd'hui je fais une vraie crise de nerfs incoherentes sans arriver à me calmer. Le declencheur? Une !!! !!!on s'est planté dans les envois des papiers de la caf, resultat c'est la prise de tete pour la paje. C bete et simple mais ca m'a mis dans un etat completement fou, je me suis mise à dramatiser la totalité de ma vie. Du coup incapable de trouver la volonte de resoudre le moindre pb. Mon homme au travail s'est enervé en m'accusant de mettre en danger notre enfant pour des !!! et il ne comprend pas mes angoisses et ne veut meme pas en entendre parler. Ce qui me rend encore plus hysterique !!!! Cela vous arrive t il? Comment vous calmez vous? Je ne me reconnais pas et meme si je sais le truc des hormones et tt ca moi je pete un plomb! Le repos me rend encore plus folle et rien ne me calme, putain je fumerai bien un joint!!!! :lol:[/quote:5df7fa4268]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 17:01
Salut pour te calmer essaie de prendre l'air , si cela ne t'es pas déconseillé; sinon fait toi un bain chaud ambiance très calme. Mai speter les plombs et laissé sortir sa rage, c'est mieux que de tout garder: évidemment c'est moins drole pour les conjoints... mais bon qu'ils assument aussi leur part de responsabilité. Et sinon avec un peu de chance, tes crises vont continuer encore un peu après la naissance; alors trouve toi vite un dérivatif !!!! Mais surtout, pete les plombs quand çà vient et après relativise: ce ne sont que les hormones....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.