Fin de grossesse et deprimee, cest possible? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:06
[quote:afde8f3edb="lubbia"]je me sens moins seule... ma DPA est dans une vingtaine de jours et j'en ai plus que marre. Je me sens affreusement diminuée avec toutes les douleurs, moche et grosse. Mon mari ne fait que travailler et n'a aucune attention pour moi (ah si, il me fait à manger..). Moi, je voudrais que quelqu'un s'occupe de moi, me rassure, me prenne dans ses bras...mais non. Du coup, je pleure pas mal et je trouve le temps plus que long.... Est ce encore un coup des hormones ?? Grrrr[/quote:afde8f3edb] salut lubbia, ben je pense que se sont les hormones, les peurs qui (RE)surgissent, ca approche, comment laccouchement va se passer et tout ca cumuler a la fatigue, ca fait beaucoup. tu na pas des amies qui pourraient te rendre visite etc? Pour ma part, aujourdhui c est pas encore la forme deux nuit que mademoiselle mempeche de dormir, je suis comme un zombie lol, papa assez occuper ces deux dernieres semaines, donc je menerve, on cést disputer tout samedi apres midi... mais je pense quil a compris que javais besoin dun peu plus dattention... maintenant, ma situation est peut etre differente de la tienne, je nai pas le gout de sortir, alors que deja je ne connais pas grand monde dans ma ville, il faut que je fasse une demi heure de route si je veux rendre visite a quelqu un, mais je nai pas le courage de sortir tte seule et de conduire.... en fait ce qui me manque c est de ne pas me confier dans ma langue maternelle, le francais, et de plus de pourvoir en parler a ma maman autre que au tel... mais bon jai choisi de vivre a letranger jassume :) Enfin, he, gardons espoir, ces 9 et longs mois seront vite soulager par des purs instants de bonheur des quon aura nos bebe dans nos bras!!!!!!!!! COURAGE :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.