[size=7:b381aa09e9][size=9][quote:b381aa09e9="douceure55"]salut les filles!
jecris ce post, car ca ne va plus depuis plusieurs semaines! je pensais que ca aller passer mais ca sempire :(
je vous explique, je me leve la matin, je pleure, je me couche le soir, je pleure, des que mon cheri par travailler et que je me retrouve seule...JE PLEURE. pourquoi? je sais pas vraiment pourquoi.
J en ai marre d 'etre enceinte, davoir chaud, detre fatiguée (meme si je dors quasi tout le temps), d'etre succeptible comme pas deux, de rien supporter, ca marrive aussi de pleurer rien que de recevoir une facture, marre de me sentir inutile. mon cheri me dit que c'est Normal, mais que je ne suis pas inutile, que jen fais assez, et qu il faut que je profite de ces dernieres semaines de calme.
J ai le gout de rien faire, enfin, jai envie mais pas le courage, jessaie de me pousser, mais rien a faire. suis lasse, tout le temps triste.
jessaie de faire des efforts face aux gens, ce qui marche, mais devant mon cheri, je me renferme, lui qui est super patient, un ange, et tout... jai trop peur de le perdre a force d etre comme ca, meme sil me dit que ca narrivera jamais...
je ne me suis jamais senti comme ca... je ne sais pas si c'est de la deprime, je ne lai jamais ete deprimee.
qu es ce que vous en pensez? avez vous des solutions?
voila, ca yest je pleure....[/quote:b381aa09e9][/size:b381aa09e9][/size]
[color=indigo:b381aa09e9]
Hello !
Je comprends et je compatis totalement, parce que je ressens un peu les mêmes choses que toi en ce moment. De la déprime surtout, parce que côté "inutilité" j'ai ma dose aussi : je dois rester au repos pour risque d'accouchement préma, donc je reste cloîtrée chez moi la plupart du temps et j'essaie de me reposer le plus possible. Mais encore là, ça "coïnce", parce que j'ai de plus en plus de mal à dormir, alors ça me rend encore plus folle quand on me dit "tu as besoin de te reposer, essaie de dormir", alors que c'est impossible, je tourne et retourne sans arrêt dans mon lit au moins 2 bonnes heures avant de pouvoir m'endormir et ça m'énerve encore plus :cry:
J'en ai marre, j'ai hâte que ça finisse, je vois plein de nanas autour de moi qui accouchent et bien que je sache que ma puce doit rester encore un maximum bien au chaud, je compte les jours et espère qu'elle arrive un tout petit peu en avance quand même !
Je stresse aussi pour le jour J, parce que c'est mon 1er bb, et c'est vrai que je deviens très susceptible, alors tout ça combiné aux hormones : pour le moindre truc de travers, je pleure (ou je me retiens de justesse)...
Moi non plus je n'ai pas le goût à grand chose, mais le pire c'est que je ne peux pas faire tout ce que je voudrais non plus ! Alors c'est télé, bouquins, ordi... enfin dedans quoi et je commence un peu à tourner en rond ! Et le tout avec le ventilo bien sur, pour ne pas mourir de chaud :(
Si tu peux sortir, profite-en pour te changer les idées, vois des amis, etc... et dis toi que c'est bien aussi si tu arrives à dormir "normalement", du moins si tu n'as pas de mal à trouver le sommeil, ça ne peut que t'aider à faire des réserves pour accueillir ton bébé en étant en pleine forme !
Allez courage, c'est bientôt terminé, il ne reste que quelques semaines et on se sentira certainement plus "épanouies" avec notre petit bout dans les bras... :wink: [/color:b381aa09e9]