Peur de ne pas savoir faire

Discussions

Auteur
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:45
salut je suis enceinte de 12 sa... jai peu de "symptomes", je ne realise pas et de peur de le perdre je ne my attache pas ... jai du mal à aller voir les lits pr bébé dans les magasins, comme sy ca ne minteressait pas.. quand je vois un enfant faire une colère ca menerve... ("ca me casse les oreilles") jai honte de tout ce que jecris !jai peur de ne pas etre une bonne mere, jai peur detre mechante , de ne pas savoir le tenir,lui faire prendre son bain, jai peur de ne pa etre prete.. mon ami est plus pret que moi! où est mon instinct matenel? parfois je me demande ce que peut apporter un enfant (je suis enseignante, je bosse avec des ado..) Jai juste besoin qu'on meclaire et pas qu'on me juge (jai deja assez honte comme ca) qu'on maide à accepter ce nouveau statut de future maman... merci pour votre aide.. je suis pas vraiment bien
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 13:05