Posté le : 15-08-2007 à 13:05
[quote:1f1b53a821="stefanoche"]salut
je suis enceinte de 12 sa... jai peu de "symptomes", je ne realise pas et de peur de le perdre je ne my attache pas ...
jai du mal à aller voir les lits pr bébé dans les magasins, comme sy ca ne minteressait pas..
quand je vois un enfant faire une colère ca menerve... ("ca me casse les oreilles")
jai honte de tout ce que jecris !jai peur de ne pas etre une bonne mere, jai peur detre mechante , de ne pas savoir le tenir,lui faire prendre son bain, jai peur de ne pa etre prete.. mon ami est plus pret que moi! où est mon instinct matenel?
parfois je me demande ce que peut apporter un enfant (je suis enseignante, je bosse avec des ado..)
Jai juste besoin qu'on meclaire et pas qu'on me juge (jai deja assez honte comme ca) qu'on maide à accepter ce nouveau statut de future maman...
merci pour votre aide.. je suis pas vraiment bien[/quote:1f1b53a821]
ne t'inquietes pas trop...
moi, des que mes soeurs m'annoncaient leurs grossesses, je brodais, je regardais les petits habits... et la, je n'ai pas envie!! pourtant, pas de soucis, notre princesse est desiree et je l'aime deja mais, est ce encore trop abstrait? (pourtant, elle bouge sans cesse :D ) je me force un peu pour acheter mais c'est pas facile... et petit a petit on prepare qd meme son arrivee (dans un peu plus de 2 mois :lol: ) et qd elle sera la, ce sera que du bonheur :P !!
en plus, je ne suis pas d'une nature tres douce alors je me demande qqfois si je serai une bonne maman, mais je compte sur bébé pour m'apprendre aussi tout ca.