Les jeunes mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:38
Merci pour vos témoignages les filles et bonne grossesse à toutes! BISOUS
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 20:54
bonjour moi c'est Emilie 23 ans, heureuse maman de Juan depuis 1 mois et 5 jours. le papa a 27 ans. bebe desiré et attendu, juan fait notre bonheur. felicitation ceta je suis ravie pour toi et je vous souhaite beaucoup de bonheur a trois et pleins de joies et de moments merveilleux. bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 10:26
coucou d'abord felicitation a toi ceta!! et je rejoin le club j'ai 19 ans et mon cheri 22 ans !! on est jeune et alors...pour touis vous dire sa mere etait au ange quand elle l'as su mais la mienne beaucoup poins, elle m'a insulté, dit d'avorer ect..puis on s'est dit que c'etait notre vie et ceux qui sont pas content ben dehors!! finalement je suis enceinte de 20 sa et tout le monde est content maintenant! ca fait un peu plus d'un an que je vis avec mon copain e la grossesse ca rapproche c'set clair, mais y'a des moment ou on se sent abandonné (les hormones!!!) sinon c'est vrai que je me sens plus desirable mais lui et encore plus gaga que d'habitude alors!!!... vivement la naissance!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:22
Félicitations les filles! Ah ça c'est sûr qu'il y a parfois des mauvaises langues mais quand le petit bout pointe son nez, tout le monde est gaga!!! Merci pour votre soutien, en ce moment je me pose beaucoup de questions, les hormones travaillent pas mal mais quelle joie...Vivement la naissance! Bisous :wink:
meldep62 1 messages
meldep62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:05
bjrs a tous, voila j ai fai mon test de grossesse qui est positif, mais j ai des douleurs au ventre donc je voulais savoir si cela est normal, car mon entourage me parle que je peux faire une grossesse extra uterine merci de me donné des conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.