Les jeunes mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
16 messages
Guest195126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 08:26
coucou les filles!! je viens me joindre à vous en tant que jeune future maman de 18 ans !! mon chéri en a 21 et nous sommes de futurs parents très heureux! nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi et pour nous faire un enfant aussi jeune était désiré! en tout cas ça fait super plaisir de voir autant de jeunes mamans et futurs mamans! perso, notre famille nous soutient mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde alors courage à celles pour qui l'environnement familial ne se prete pas à une grossesse harmonieuse! j'ai fait un blog pour ma grossesse alors si vous voulez aller y faire un tour... www.notrepetitange37800.skyrock.com gros bizous à toutes... :D
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:01
Salut chounette, ton blog est super, félicitations!!!! Je suis contente de voir qu'il y a plein de jeunes et heureuses mamans sur ce forum. Je suis toujours en attente d'un ++++, j'éspère qu'il va vite arriver. Bises à toutes
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:08
:D Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui? J'ai hâte de faire un test mais j'attends encore un peu pour ne pas être déçue encore une fois.... Avec mon chéri on ne fait qu'en parler, c'est génial et dès qu'on voit des p'tits bouts on est tout gaga!!! Je ressens des symptômes de plus en plus (ou alors c'est du psychotage!), mais je sens que je suis différente, qui sait? Bises à toutes
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:39
salut tou le monde ! moi j'ai 20 ans, 21 au mois de décembre et je suis en essai bb depuis la mi-juin. Mon chéri a 23 ans, il vient de passer son diplome et cherche du travail. Mo je suis encore étudiante mais je passe mon diplome de monitrice éducatrice au mois de mai donc normalement je pourrais le passer avant laccouchement ! j'ai dit à mes parents que nous voulions un bb, mon père l'a bienpris mais ma mère s'inquiète beaucoup, surtout au niveau financier, elle aurait voulu que je travaille deux ans après mon dipome avnat de faire un bb ! mais bon notre décision est prise...nous ne l'annoncerons à mes beaux parents que quand je serai enceinte mais j'ai très peur de leur réaction, surtt de ma belle-mère ! a mon avis, on va avoir droit à une bonne leçon d emorale...qu'est-ce que les gens sont casse-pieds ! non mais de quoi ils se mêlent ? vous trouvez-pas ?
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:27
salut :D Ne t'en fais pas pour l'annonce à la belle mère...Moi aussi ça m'inquiétait et puis finalement maintenant je m'en fou royal!!! On est sûr de nous, on désire vraiment ce bébé, et puis C'EST NOTRE VIE! Alors ceux qui sont pas contents c'est pareil, c'est que du bonheur logiquement alors ne te préoccupe pas de l'avis des autres même si ce n'est pas évident. Pense à vous, à votre bébé et tout se passera bien... Bon courage! Bises
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:55
Kikou les filles, j'ai écrit dans dans d'autres sujets que JE SUIS ENCEINTE!!!! Ca y est c'est parti .pour une merveilleuse aventure je n'arrive pas à y croire c'est allé si vite!!!! Je fais partie des jeunes mamans à présent..... Bisous
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 22:23
[quote:591bc8b97b="ceta"]Salut, j'ai bientôt 23 ans et très envie d'avoir un p'tit bout. Je voulais savoir qui étaient les jeunes mamans ou futures jeunes mamans? Quelles sont vos craintes? Vos appréhensions? Vous sentez-vous prêtes? Merci pour vos réponses, bonne grossesse à toutes et plein de beaux +++[/quote:591bc8b97b] coucou ceta je fais parti des jeune maman je suis tombé enceinte a 18ans depuis trés jeune je me sentais prete je voulais etre maman avoir mon enfant mon bb et enfin je l'ai avec moi depuis 3 mois enfin bref pour répondre avant que je tombe enceinte je n'avais aucune interrogation mais rien mais ensuite j'ai su que j'étais enceinte et au fil des mois des interrogations sont apparues Mais c'est la que tu devient mere réelllement Si tu te sens prete vas y fonce c'est que du bonheur et des interrogations tu en auras toujours c'est sa le role de maman penser au bonheur de son enfant j'espere que j'ai pu t'aider bisous tiens moi au courant de ton futur++++++++++
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 07:21
[quote:e2c8580724="ceta"]Kikou les filles, j'ai écrit dans dans d'autres sujets que JE SUIS ENCEINTE!!!! Ca y est c'est parti .pour une merveilleuse aventure je n'arrive pas à y croire c'est allé si vite!!!! Je fais partie des jeunes mamans à présent..... Bisous[/quote:e2c8580724] [b:e2c8580724]je suis contente pour toi!! :D ça va, tu n'as pas attendu très très longtemps... en tout cas je te souhaite plein de bonheur!! Bisous et bonne continuation !![/b:e2c8580724]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:40
MERCI!!!!!!! Bisous à toutes...
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 13:48
félicitations ceta ! plein de bonheur à vous deux ! peux-tu me dire si avant la pilule tu avais des cycles réguliers ? car moi non et depuis que j'ai arrêté la pilule, c'est comme avant ils font n'importe quoi ! et je crois que c'est pour ça ke j'ai un peu de mal.........déjà trois mois d'essai ! bisous
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:05
coucou les filles!! Moi je suis une jeune future maman de 21ans! Mai une jeune future maman celibataire depuis peu c dur mai je pense que ca n'enlevera pas tt l'amour et tt le bonheur d'etre une future maman je suis fiere de mon ti bout!!!! Bon grossesse a tte!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:33
Coucou!!! Honnah, oui mes cycles étaient réguliers avant l'arrêt pillule. Ma pds a bien confirmé ma grossesse, hier rv chez le médecin, il a halluciné, déjà un mois que je suis enceinte!!!! Ca a été super rapide, mais ouf je suis rassurée je suis bien enceinte! Je vous rejoins les jeunes mamans.... Bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 19:25
moi j ai eu mon BB1 d amour a 22 ans en sortant de la fac : diplome debut juillet accouchement fin juillet. a en croire certains etudiants j etais cosette mdr. mon homme vivait chez ses parents moi chez les miens. on a emmenagé le 27 et j ai accouché le 31 donc a fond dans le timing! j ai remarque que je suis devenu plus responsable envers tout le monde, presque chiante car j materne un peu trop mes amis lol et j ai aussi remarqué que des fois des meres de 35 ans plus vieille splus matures etc... ont bien du mal a bien s occuper de leurs enfants et des ejunes mamans de 20 ans s en sortent a merveille! l age n est rien c est ce qu on est qui y fait
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:05
Coucou, Quand je suis née, mamère avait fraichement 18 ans (depuis 2 mois). L'inconvénient, elle m'a fait sortir le 29 février !!! Plus sérieusement, je pense que l'âge n'a rien à voir, c'est une question de maturité. J'ai 27 ans et je suis des plus équilibrées (je crois !!). N'écoutez pas les commérages, mais faites ce qui vous semble bon et vous serez des mères fantastiques :D :D :D :D
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 02:43
salut a toutes! je m'appelle Caro, j'ai 22 ans, mon copain en a 21, je suis maman s'un beau ptit bonhomme de 10 mois et également enceinte de 6 semaines! Je n'ai vraiment aucune crainte car j'ai déja passé par la et ca pas été facile du début a la fin mais ca n'en vaut vraiment la peine!!! J'ai connu les nausées, vomissements,brulure d'estomac, crampes dans les jambes, enflures et j'ai mis au monde un bébé de 10 livres alors.....!!! pas toujours facile mais la grossesse est quand meme la plus belle expérience qu'une femme puisse vivre alors je vous souhaite bonne chance ! bizou xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.