Il me trompe ou pas!

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:20
salut les filles j'ai besoin de conseils; voila j'ai deja eu des soupcons concernant mon ami, ca fait 8 ans qu'on est ensemble et on va avoir un bb pour octobre ou fin septembre;la premiere fois j'ai trouve des textos qui pouvait porter a confusion genre "desole qu'on ne puisse se voir, ou juste un petit msg pour dire que je pense à toi" je lui ai demande des explications et bien sur il m'a juré craché que ce n'était rien je suis passé dessus deuxieme fois rebellote et hier, troisieme fois, je me suis dit tiens si je regardais ces texto et la je retrouve un msg du meme genre avec un nom de mec comme destinataire, j'ai appele le numero et c'est une fille, je l'avais fais la premiere fois aussi et je suis sure que c la meme fille, auj le texto a disparu et il reste que des vieux msg comme par hasard! et je sais qu'ill'a appele hier ( il peut pas effacer la liste d'appels,du moins il ne l'a pas encore fait!) je ne sais plus quoi pense ni quoi faire j'ai envie d'appeler cette fille et de lui demande qui elle est et ses relations avec mon ami mais ca se trouve je me trompe mais mon instinct me dis que non. Que feriez vous a ma place?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 15:25
Es ce qu'il a la facture détaillée de ses appels ?
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:27
non ilne l'a pas je peux rien verifier
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:30
appele la au moins tu seras ça ne coute rien si tu te trompe tu seras soulagée j'ai été ds le meme cas que toi et il me trompais je ne te souhaite pas la meme chose que moi courage [quote:59ee81ac45="kissbb"]salut les filles j'ai besoin de conseils; voila j'ai deja eu des soupcons concernant mon ami, ca fait 8 ans qu'on est ensemble et on va avoir un bb pour octobre ou fin septembre;la premiere fois j'ai trouve des textos qui pouvait porter a confusion genre "desole qu'on ne puisse se voir, ou juste un petit msg pour dire que je pense à toi" je lui ai demande des explications et bien sur il m'a juré craché que ce n'était rien je suis passé dessus deuxieme fois rebellote et hier, troisieme fois, je me suis dit tiens si je regardais ces texto et la je retrouve un msg du meme genre avec un nom de mec comme destinataire, j'ai appele le numero et c'est une fille, je l'avais fais la premiere fois aussi et je suis sure que c la meme fille, auj le texto a disparu et il reste que des vieux msg comme par hasard! et je sais qu'ill'a appele hier ( il peut pas effacer la liste d'appels,du moins il ne l'a pas encore fait!) je ne sais plus quoi pense ni quoi faire j'ai envie d'appeler cette fille et de lui demande qui elle est et ses relations avec mon ami mais ca se trouve je me trompe mais mon instinct me dis que non. Que feriez vous a ma place?[/quote:59ee81ac45]
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:32
tu viens des iles toi aussi moi c'est la reunion 97400, je pense que je vais l'appeler mais j'ai trés peur de ce que je vais entendre
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 15:32
Moi je serais toi je le mettrait face à ses responsabilités.... Tu le prend entre 4 yeux et tu lui demande des explications.. Tu lui demande qui est cette fille et si il te trompe....si il nie et bien tu appelles devant lui!! Ne laisse surtout pas la situation s'envenimer crois moi!!! Courage!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:35
je l'ai deja fais pour les autres fois mais je n'ai pas appele devant lui, chaque fois il me certifie que jamais il ne m'a trompé, mais pour moi meme si se ne sont que des msg echanges avec une fille qu'il vient de rencontrer c'est trop bizarre pourquoi les effacer alors! je suis completement perdu!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 15:40
visiblement c'est louche :? ça fait beaucoup trop de coincidence... a ta place j'appelerai la fille et je demanderai à la rencontrer histoire qu'elle voit ton "état" car peut etre qu'elle ignore ton existence, et encore plus que tu es enceinte ! ça la fera réfléchir... et une fois la conversation passée tu en parle à ton homme (si l'autre lui en pas déjà parlé...)
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:44
Bon je me torture l'esprit depuis hier soir, donc je l'appelle aujourd'hui,merci de vos reponse les filles et je vous tiendrais au courant, souhaité moi bonne chance!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 16:00
moi aussi je laurai appelé , mé el é peu etre o courant et te dira ne pas savoir de koi tu parle et la tu passe pour une C.... fodrai ke les homme murisse un peu mince alors ! ! ! ! c pas possible , ca me desole pour vous les filles , ca me fé mal au coeur de savoir se que vous puissiez etre malheureuse alors ke vous etes enceinte , ca devrai etre les moment les plus beau de votre vie renseigne toi vite , ca se trouve se n'est qu'un malentendu bisous a toi et surtout courage
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:55
moi je suis de la guadeloupe je vis en guadeloupe j'ai 30 ans [quote:2f7fef42e9="kissbb"]tu viens des iles toi aussi moi c'est la reunion 97400, je pense que je vais l'appeler mais j'ai trés peur de ce que je vais entendre[/quote:2f7fef42e9]
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:44
comme de par hasard ce soir je regarde son portable, hier il l'avait appeler et ce soir il a efface juste cet appel, "plus aucune trace c'est Dingue ca!" la je crois vraiment qu'il me prend une conne, la je suis vraiment remonte c'est plus de la peine, la c'est de la rage, faut pas prendre les filles des iles pour des imbeciles!!!! ni aucune fille d'ailleurs!!! je deteste qu'on me prenne pour une conne, je vais la mener mon enquete et ca tombe bien je suis dans la police "deformation professionnele oblige" je vous tiens au courant!
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:05
tu me donneras des nouvelles je crois aussi que les antillais sont pareils mais bon le mien me dis qu'il n'aime que moi mais moi je me méfie mon ex ma dis la meme chose et il m'a trompé chez moi quand j'etais partie en week end chez ma mere maintenant tu es tjrs obligé de te méfié des hommes [quote:ab498ff888="kissbb"]comme de par hasard ce soir je regarde son portable, hier il l'avait appeler et ce soir il a efface juste cet appel, "plus aucune trace c'est Dingue ca!" la je crois vraiment qu'il me prend une !!!, la je suis vraiment remonte c'est plus de la peine, la c'est de la rage, faut pas prendre les filles des iles pour des imbeciles!!!! ni aucune fille d'ailleurs!!! je deteste qu'on me prenne pour une !!!, je vais la mener mon enquete et ca tombe bien je suis dans la police "deformation professionnele oblige" je vous tiens au courant![/quote:ab498ff888]
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 09:17
[b:4cce30415d] :shock: alala ma pauvre... téléphone à la fille et demande lui une rencontre, il se pourrait qu'elle ne soit pas au courant non plus tu sais... Et ensuite, tu demandes des explications à ton ami car l'histoire des textos et des appels effacés c'est pas normal!! Bombarde le de questions, ne le lache pas et tu devrais savoir, il te le diras forcement sous la pression... voilà!! bon courage à toi!! [/b:4cce30415d]
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 09:31
je pense que si tu lui pose trop de question il va se braquer contre toi, le mieux c'est que tu menes une enquetes dans son dos, apel la nana mais faut la jouer discret
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.