Posté le : 14-08-2007 à 15:59
[quote:e704665566="ceta"]Tu as raison, ça met du temps pour les unes et c'est rapide pour d'autres....
Je me dis "à quoi ça sert d'attendre?" et puis il y a le forum si jamais ça va pas.
Je pense que c'est ça qui me fait peur, le fait de me sentir seule.
Je suis de Lyon à la base et j'ai tout quitté il y a moins d'un an pour mon homme avec qui je vis en Picardie (ça change!!!).
Alors il n'y a que lui avec moi. Je commence à travailler en septembre, je vais m'occuper de jeunes enfants chez eux.
C'est un cdd de 9 mois, je n'aurai pas droit au chômage après c'est délicat, mais je me pose trop de questions en fait.
Mon homme à un emploi sûr, on y arrivera.
Bises à toutes[/quote:e704665566]
j'ai l'impression que tu raconte ma vie :lol:
moi aussi j'ai suivi mon homme l'année dernière (d'ailleurs on redemenage encore ce mois ci) et on s'est retrouvé tous les 2, je sais ce que c'est
de plus tu te trompes, si tu travaille plus de 6 mois, tu auras droit au chomage (là aussi c'est du vécu, j'ai fait une mission intérim de 9 mois comme toi quoi) tant que tu ne démissionne pas évidemment, c'est une fin de contrat tout simplement et tu auras droit à qq chose, ça dépend de ton passé professionnel, mais t'auras droit au moins au minimum
si t'as des questions :wink:
bise